Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2013

Le long de l'eau bourde

Balade...

DSC00055.JPG

 


 

"Parmi la chaleur accablante
Dont nous torréfia l’été,
Voici se glisser, encor lente
Et timide, à la vérité,

Sur les eaux et parmi les feuilles....

DSC00057.JPG

DSC00060.JPG

DSC00061.JPG

 




Ce sain premier frisson d’hiver ! “

Paul Verlaine, Poèmes divers

DSC00062.JPG

Commentaires

On va attendre un peu pour "le frisson d'hiver" et continuer à apprécier ce vert qui rythme tes balades. Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 17/09/2013

Louis-Paul
Cet après-midi, du vert, mais un peu de pluie, du vent...presque un petit " frisson d'hiver"!
Bises

Écrit par : noelle | 17/09/2013

C'est magnifique tout ce vert mais j'entends le vent et la pluie... :-( Bonne nuit Noëlle et bises.

Écrit par : Cathy | 17/09/2013

Longer les cours d'eau, trouver un petit moulin puis une tonnelle, tout ceci dans la verdure, quoi de plus reposant pour les yeux. Un bonheur. Bises Noelle

Écrit par : danae | 18/09/2013

NANANANANAN pas de frisson de l'hiver encore, je veux profiter de l'automne ! Et on nous annonce un si beau week-end !
Bises Nono.

Écrit par : Godnat | 18/09/2013

Ce matin, à la radio, j'ai entendu que la t° remonterai la semaine prochaine... pour l'été indien ! chic ! Bises Noëlle :))

Écrit par : eva | 18/09/2013

Que c'est beau cet endroit, moi non plus je ne suis pas pressée de remplacer ce vert par du blanc.

Écrit par : Solange | 18/09/2013

Eva, merci pour l'info ! ce vert est encore plus joli au soleil !

Aujourd'hui, encore du vent et de la pluie...pas envie de bouger !

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 18/09/2013

Les commentaires sont fermés.