Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/05/2014

"J’ai ouvert la porte et je suis entrée dans un jardin merveilleux...."

 

 

 

Luchon juin juillet 2013 019.JPG

 

 

 

 

christian bobin

 " Aucune philosophie au monde n'arrive à la hauteur d'une seule marguerite, d'une seule ronce , d'un seul caillou discutant comme un moine rasé en tête à tête avec le soleil et riant, riant, riant."

 

 

 

 

 

 

 

Luchon juin juillet 2013 213.JPG

Citation , " l'homme joie" 2012, Christian Bobin

Photos, été 2013 , les Pyrénées

La marguerite , ce matin , au jardin

Christian Bobin

16:30 Publié dans poesie | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : christian bobin

Commentaires

Coucou Noëlle, moi aussi j'aime bien discuter avec le soleil... quand il est présent ! Bises et bonne fin de dimanche ma belle.

Écrit par : danae | 11/05/2014

entre deux averses tu photographies les marguerites ? Bises Noëlle...

Écrit par : eva | 11/05/2014

Oui Eva, c'est un peu çà ! temps pourri ! j'attends le soleil !

Danae, je crois que pour toi aussi, c'est la pluie !

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 11/05/2014

Le champs de mes chevaux est blanc de marguerites, jaune de boutons d'or et bleu de sauge sauvage (avec quelques pointe de rose des œillets tout aussi sauvages)
Eux qui n'aiment que le vert...

Écrit par : anne | 12/05/2014

Moi je n'ai que des pissenlits pour le moment, ceux-là sont fidèles au poste chaque printemps. Jolie ta marguerite.

Écrit par : Solange | 13/05/2014

bisous bonne journée

Écrit par : mamita | 13/05/2014

Petite fleur de mai

Deux papillons se frôlent

Dis-moi où j'en étais...

Loop

Écrit par : Oh ! My Loop ! | 14/05/2014

Coucou Noëlle, aujourd'hui je discute avec le soleil et je suis bien contente et aussi j'ai ouvert la porte avec toi sur les Pyrénées et je me suis régalée de ces beaux paysages. Bises ma belle

Écrit par : danae | 16/05/2014

Ha comme toutes ces fleurs nous font du bien!
Un petit regret de n'avoir pu (le soir tombait et c'était difficile de s'arrêter à cet endroit) photographier ces champs de coquelicots au retour de Sienne...Mais il y aura d'autres fleurs! Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 16/05/2014

on a besoin de verdure
bisous à bientôt

Écrit par : mamita | 20/05/2014

Coucou Noëlle, si tous les galets de mes plages étaient des moines riant avec le soleil, alors la Bretagne serait encore plus religieuse qu'elle n'est déjà !!! Gros bisous

Écrit par : danae | 22/05/2014

Les commentaires sont fermés.