Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/10/2014

"Et l'été qui s'enfuit est un ami qui part...."

20141004_102059-EFFECTS (1).jpg

Le jardin ce matin.....

Hier, "lire en poche...."

 

DSC00927.JPG

 

DSC00929.JPG

 

 

DSC00933.JPG   retour avec deux polars de Donna Leon

Cet été j'avais bien aimé et

Dévoré le polar de Donna Leon    Suspense et musique à Venise....

4064180126.3.jpg

 

Petite balade aussi dans ce coin de bruyère....

DSC00050.JPG

Photo de ce mois de septembre....8 jours sous le soleil...

20140909_171106-PANO.jpg

"Comme le temps s'en va d'un pas précipité !

"Et l'été qui s'enfuit est un ami qui part...." Victor hugo

 

 

 

Commentaires

C'est vrai que l'été s'enfuit... Il est resté plus longtemps que d'habitude mais il part quand même ! Bisous Noëlle.

Écrit par : Cathy | 05/10/2014

bisous bonne semaine

Écrit par : mamita | 06/10/2014

L'été s'enfuit à mon désespoir, j'aime la chaleur et je vais aller la retrouver, j'espère, à Lanzarote bientôt. J'aurais aimé passer les hivers dans les endroits où c'est l'été mais j'ai un compagnon pas voyageur !!! Bises Noëlle

Écrit par : danae | 06/10/2014

Pauvre danae !mais tu vas avoir bientôt un beau soleil ! ici, aujourd'hui, pluie , petit vent froid...et ciel tout gris...

Cathy , Mamita , danae , je vous embrasse , bonne soirée !

Écrit par : noelle | 06/10/2014

La pluie s'installe ici, après quelques jours de soleil automnal... Ton objectif fixe les bons moments et les bonnes choses...
Bises

Écrit par : rony | 07/10/2014

L'été s'enfuit et il n'a pas été très beau cette année, va falloir prendre des vitamines pour affronter l'hiver. Bonne journée

Écrit par : Solange | 07/10/2014

L'automne n'est pas mal non plus... :-)
Belle semaine à toi, Noëlle. Bisous.

Écrit par : Françoise | 07/10/2014

Ici l'été arrive et avec lui la pluie tropicale après l'hiver sec, ça va repousser les plantes et arbres à fruits exploseront et bientôt la chaleur humide et moite écrasera tout.
Belle journée à toi, Noëlle

Écrit par : xavier | 08/10/2014

Un grand merci Noelle de ta visite sur mon blog!
Je découvre aussi ton blog, un univers frais, qui donne la sensation agréable du "plaisir de vivre", et cela est vraiment précieux.... Un grand merci! Je reviendrai.....

Écrit par : Frncesco | 08/10/2014

le mois de septembre a été bien agréable ! Heureusement !... Je comptais bien repartir un peu, mais... toujours des imprévus surgissent... tant pis ! Bises Noëlle, bonne journée

Écrit par : eva | 09/10/2014

J'espère que le soleil revient aussi chez toi... même timide comme aujourd'hui chez nous (il faut vraiment en profiter quand il passe) il est toujours le bienvenu.
Merci, pour tout, Noëlle.
Passe une douce journée. Bises.

Écrit par : Quichottine | 10/10/2014

bisous bon lundi ici pluie

Écrit par : mamita | 13/10/2014

Coucou Noëlle, je reviens et admire ta page d'un bel été qui s'enfuit. Dans 12 jours j'espère être au soleil dans les montagnes de feu ! Bon je te fais envie, alors je m'en vais. Gros bisous

Écrit par : danae | 14/10/2014

Le soleil était là aujourd'hui...alors petite marche...oui, Danae envie de partir au soleil ! bonnes vacances, belles balades ! bisous

Rony, ton retour fait plaisir !

Solange , Françoise, Xavier ,Francesco , Eva, Quichottine ,Mamita, merci, je vous embrasse

Écrit par : noelle | 14/10/2014

Les commentaires sont fermés.