Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/12/2014

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir....

 

Simberg_Kuutamomaisema.JPG

 

Eva , Evelyne , Loop, Mamita....

 

et l’envie furieuse d’en réaliser quelques uns.....

images.jpg7.jpg

 

 

 

 Le rêve de l'enfant, c'est la paix

Le rêve de la mère, c'est la paix

Les paroles de l'amour sous les arbres,

c'est la paix.

 

homeward-bound-1901.jpg

 

images.jpg4.jpg

 

Danae , Pierrot, Louis-Paul, Alain, Fanny,  Francesco

 

 


La paix est l'odeur du repas, le soir,

lorsqu'on n'entend plus avec crainte la voiture faire halte dans la rue,

lorsque le coup à la porte désigne l'ami
et qu'en s'ouvrant la fenêtre désigne à chaque heure le ciel

en fêtant nos yeux aux cloches lointaines des couleurs,
c'est la paix.

 

 

 

 

 

 

galerie-membre,noel,bonnes-fetes.jpg           

Cathy

 

                     Une pensée pour Fabrice

 

             Doume , Alsa

                            

                           JamadrouDSCN1977.JPG

         Jipes

Rosa, Solange

                                     Quichotine

images.jpg

                       La paix est un verre de lait chaud et un livre posé devant l'enfant qui s'éveille

 

               images.jpg4.jpg       Grapheus tis  , Ronis , Xavier

 

 

                                                Dasola,    Françoise  ,Annartiste

            Frieda,   Godnat,  Grain

Moune    Framboise

 

hugo simberg2.jpg

 

                                                               Mes frères,
                                                            

au sein de la paix, le monde entier
                                                            avec tous ses rêves respire à pleins poumons.
                                                           

Joignez vos mains, mes frères.
                                                                   C'est cela, la paix

 

                           quelques mots de Brel

                                                  La  Paix,  Yanis Ritsos

                            peinture de Hugo Simberg

 

                                        

                                               Joyeuses Fêtes

 

 

 

 

 

 

simberg_hugo_musta_surma.jpg

 

 

 

 

 

Commentaires

Ton billet est tout simplement doux et délicieux…. Un Grand merci Noëlle….

Écrit par : Francesco | 21/12/2014

A toi aussi ma chère Noëlle, joyeuses fêtes de fin d'année, et surtout, bonne fête à toi qui porte ce joli prénom... Bises et merci pour cette touchante attention pour chacun d'entre nous...

Écrit par : eva | 21/12/2014

Merci pour tes belles pensées et de belles fêtes pour toi aussi.

Écrit par : Solange | 22/12/2014

Noëlle,

quel délicat cadeau à tes amis !

Mille mercis !!!!

!!!!

Que ce Noël soit très doux à toi et à ta famille !

Loop

Écrit par : Oh ! My Loop ! | 23/12/2014

tres beau bon Noël
bisous absente jusqu'à vendredi

Écrit par : mamita | 23/12/2014

Cette présentation est très recherchée et je suis touchée de voir mon nom parmi tous tes vrais amis. Merci Noëlle que ta nuit de Noël te soit douce et que la paix et l'harmonie règnent sur le monde, notre monde que nous allons léguer à nos enfants.
Bises ma belle Noëlle

Écrit par : danae | 23/12/2014

Un doux billet qui fait du bien, merci à toi Noëlle.
De Bonnes Fêtes à toi et les tiens, je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 23/12/2014

Merci pour ce touchant et délicieux billet.
Bonnes fêtes chaleureuses et tendres itou !

Écrit par : ann'artiste | 23/12/2014

Je suis touchee par cette delicate attention Noelle, par tes voeux poetiques qui vont droit au coeur !
Bonne fete , puisque : Noelle ;-)
Bonne veillee de Noel !
Je te/vous souhaite le meilleur des mondes possible.
Bisous de Grece
FANNY

Écrit par : FANNY | 24/12/2014

C'est moi qui vous dis merci d'être là! merci à vous tous et toutes !
Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 28/12/2014

Merci Noëlle, pour cette pensée si jolie pour Fabrice. Je ne la découvre que maintenant... Je t'embrasse bien fort.

Écrit par : Cathy | 28/12/2014

Et je découvre ce billet touchant encore bien plus tard. Où ai je la tête en ce moment ? Pas souvent sur les blogs en tout cas, et tout absorbé à bien d'autres choses utiles et futiles.
Ah ! La paix : si elle était vraiment la règle de l'espèce humaine, à quoi ressemblerait notre monde ? Je rêve d'un monde dans lequel on ne pourrait même pas imaginer ce qu'est la guerre.

Écrit par : xavier | 20/01/2015

C'est gentil Xavier de passer ! un monde sans guerre, quel joli rêve ! je crois que l'on peut l'oublier...
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 20/01/2015

Les commentaires sont fermés.