Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/08/2015

Coup de coeur de l'été

DSC01417.JPG

le plateau de Campsaure

DSC01412.JPG

Superbe avec ses gentianes....

DSC01403.JPG

Départ de l'hospice de France

DSC01383.JPG

et première montée....

DSC01690.JPG

Et sentier....

DSC01391.JPG

 

DSC01392.JPG

DSC01397.JPG

Et grimper....

DSC01695.JPG

DSC01698.JPG

Dernière montée...

DSC01404.JPG

Et là - Haut...

DSC01407.JPG

DSC01420.JPG

 

 

Commentaires

Un coup de coeur vivifiant et qui donne le goût de l'aventure.

Écrit par : Solange | 08/08/2015

Tu nous reviens avec des photos toujours plus belles Noëlle... pleine de chlorophylle et de fraîcheur, pleines de soleil et de grands espaces majestueux... Bises et merci tout plein !

Écrit par : eva | 08/08/2015

Noëlle, les images que tu nous offre sont toujours si imbibée de paix, de tranquillité, de lumière de beauté… Quel plaisir de s'en nourrir, merci! Baci, Francesco.

Écrit par : Francesco | 09/08/2015

J'ai fait 3 heures de rando en Savoie il y a quinze jours, et j'étais fière d'être arrivée !
Quand je vois les chemins que tu parcours... je ne sens plus mes jambes devant mon écran :)
Mais j'imagine très bien le sentiment de plénitude que tu ressens, là haut.
Merci pour le partage (j'engrange encore des sujets d'aqua ;) )

Écrit par : annart' | 09/08/2015

Bravo Anne ! oui, là haut du bonheur ! du bonheur d'y arriver ! mais les départs sont toujours durs !
Solange, Francesco, Eva, Anne, merci! bisous

Écrit par : noelle | 09/08/2015

Coucou Noëlle, commej'aimerais encore pouvoir gravir tous ces sentiers de montagne et admirer les petites fleurs.Au fait, j'aicherché tes gentianes, c'est bleu et ne les ai pas trouvées. Gros bisous Noëlle

Écrit par : danae | 09/08/2015

Danae
Sur ce plateau ,que des jaunes ! "La Gentiane jaune quant à elle, a aussi sa renommée, notamment grâce à la liqueur que l’on tire de ses racines. Jaunes et bleues, elles partagent le même nom de « Gentiane »
Les bleues sont beaucoup plus petites et très jolies !
Bisous Danae

Écrit par : noelle | 09/08/2015

Les commentaires sont fermés.