Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/09/2015

Pour un bouquet de bruyère....

DSC07403.JPG

                                                                    Balades....

20150928_160538.jpg

20150928_165444.jpg

 

 

image7.jpg

 

 

Un écureuil, sur la bruyère, Se lave avec de la lumière.
Une feuille morte descend, Doucement portée par le vent .

Et le vent balance la feuille Juste au dessus de l'écureuil;
Le vent attend, pour la poser, Légèrement sur la bruyère,

Que l'écureuil soit remonté Sur le chêne de la clairière
Où il aime à se balancer Comme une feuille de lumière.
                                                                          Maurice Carème

DSC07398.JPG

DSC07401.JPG

Automne.JPG

Hier , sur des sentiers...

Le petit écureuil de Vadim Trunov

de la bruyère,balade

 

13:26 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : de la bruyère, balade

Commentaires

C'est toujours un plaisir de venir chez toi Noëlle, un oasis de tranquillité, qui sent bon des choses simples de la vie… les plus importantes…
Merci de tes passages chez moi Noëlle et de tes mots toujours très touchants! un grand merci! Baci, Francesco.

Écrit par : Francesco | 29/09/2015

Ah ! Les poèmes de Maurice Carême que j'apprenais quand j'étais enfant. Et puis tes photos, toujours aussi belles. J'adore la bruyère... Bisous Noëlle.

Écrit par : Cathy | 29/09/2015

Coucou Noëlle, joli poème dit avec des mots simples ! J'aime bien le saut de l'écureuil. Bises ma belle et bon dimanche

Écrit par : danae | 04/10/2015

Les commentaires sont fermés.