Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/03/2019

Assis sur un rocher

17 mars 2010.jpg

Assis sur un rocher

Dans la montagne,

Tirons un trait

Sur l'infini

Et restons bien tranquilles,

Ne pensant à rien.

Soyons

Comme le ciel

Qui ne se fatigue pas

D'être bleu,

poème guillevic

Qui, au besoin,

Chasse les nuages

Et tout guilleret

Se redonne au bleu.

poème guillevic

les mots de Guillevic, photos, rando à Isola 2000, un été

poème guillevic

21:26 Publié dans poesie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : poème guillevic

Commentaires

Quels magnifiques paysages avec ces montagnes si hautes et si silencieuses. Tu parais lointaine là-haut sur la montagne et comme emportée par l'horizon.
Très joli, le poème de Guillevic
Merci Noëlle pour ces très beaux tableaux
Bisous

Écrit par : bizak | 23/03/2019

Chez moi, le bleu est si intermittent que, OUI, je me donne à lui dès qu'il paraît ! Bises Noëlle, bonne journée !

Écrit par : eva | 26/03/2019

L'immensité et la beauté!

Écrit par : Marie Minoza | 26/03/2019

Ici, le bleu arrive enfin !!
Bizak, eva , Marie Minoza, merci !
Je vous embrasse, bonne journée !

Écrit par : noelle | 27/03/2019

Joli joli.

Écrit par : Pierre | 01/04/2019

Du bleu tout en poésie. Bises Noëlle

Écrit par : Louis-Paul | 04/05/2019

Bonjour Noelle ! C'est beau ! Heureux de te retrouver ! Je pars en retraite dans trois semaines !

Écrit par : françois | 11/06/2019

je m'abonne au fil de discussion

Écrit par : françois | 11/06/2019

Moi aussi François , heureuse de te retrouver !et pout toi, bientôt les randos !de longues randos !
Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 11/06/2019

Les commentaires sont fermés.