Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/11/2005

COMBIEN TU M'AIMES

Combien tu m'aimes ?medium_18452161.jpg

Du pur BLIER,  J'AIME .

L'HISTOIRE

elle, c'est une pute belle à couper le souffle. Lui, c'est un client qui vient de gagner au loto. Il lui propose sa fortune pour qu'elle devienne sa femme .

COMBIEN TU M'AIMES , est une belle histoire d'amour, drôle, avec un moment bouleversant le monologue de Jean Pierre DARROUSSIN.

LES PERSONNAGES

Bernard CAMPAN , homme seul et sans amour.

Monica BELLUCI , pute et amoureuse.

Gérard DEPARDIEU, inquiétant et tendre.

Edouard BAER, fidèle à lui même

medium_bertrand_blier.jpg
Bertrand Blier

Réalisateur, Scénariste, Auteur, Acteur, 1er assistant réalisateur, Dialoguiste français.

 

,

medium_site_01.jpg


   

13:00 Publié dans mes films | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Cette femme est renversante de beauté!

Écrit par : Elvira | 02/11/2005

Les commentaires sont fermés.