Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/01/2006

SEGOLENE ROYAL

SEGOLENE ROYAL CONDUIRA UNE DELEGATION AU CHILI

Le Parti socialiste a décidé d'envoyer une délégation, conduite par Ségolène Royal, du 8 au 11 janvier au Chili. Elle sera accompagnée de Jack Lang.
 medium_royal-segolene.jpg

 

Le Parti socialiste a

décidé mardi 3 janvier d'envoyer une délégation, conduite par Ségolène Royal, du 8 au 11 janvier au Chili, pour soutenir la candidature de la socialiste Michelle Bachelet, ajoutant que Jack Lang participerait au meeting final prévu le 12 janvier.
Ségolène Royal "aura l'occasion de partager le combat de Michelle Bachelet, et de tous ceux qui avec elle se battent pour un Chili plus juste", précise le communiqué du secrétariat international du PS.
Jack Lang, député socialiste du Pas-de-Calais, "participera au nom du Parti socialiste au meeting final du 12 janvier", ajoute le PS.
Le communiqué du PS intervient alors que la visite au Chili de la présidente de la région Poitou-Charentes, a fait, selon la presse, l'objet de dissensions au sein du PS.
Selon Le Parisien, l'invitation du Parti socialiste chilien était arrivée au nom de Jack Lang, "très populaire au Chili", et au PS "tout le monde pensait que l'ancien ministre irait seul" à Santiago, au nom du parti socialiste français.

la révolution en douceur

apres DILMA ROUSSEF,chef des ministres du gouvernement de LULA DA SILVA et FELISA MICALI,ministre de l'economie en ARGENTINE

LE chili se prépare  être gouverné  par une femme socialiste

pour ces trois femmes,une longue période de clandestins et de souffrance lors des dictatures militaires.


La présidente PS de la région Poitou-Charentes, Ségolène Royal, arrive pour la première fois en tête de toutes les personnalités politiques, de droite comme de gauche, avec 49% d'opinions favorables au baromètre des cotes de popularité TNS Sofrès du Figaro Magazine.

La députée socialiste devance le Premier ministre Dominique de Villepin, deuxième avec 46% (+1), à égalité avec Bernard Kouchner (-3) qui occupait jusqu'alors et de longue date la première place parmi les personalités de gauche, selon le sondage rendu public jeudi.

Le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, arrive en 4e position à 45%, enregistrant une chute de 9 points de sa cote de popularité.

medium_coucherbresil1024.2.jpg

14:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.