Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2006

CHAT HYPO-ALLERGENIQUE

medium_chat1.jpgVous êtes un inconditionnel des chats ? Vous adorez les câliner, les caresser, les faire ronronner, mais le moindre contact provoque chez vous une crise d'éternuement sans fin ? Qu'à cela ne tienne, la société californienne Allerca vous a entendu. Pour la somme de 3 500 $ (environ 2 600 euros) plus quelques 250 $ de réservation (livraison prévue en 2007), on vous livre un ravissant MGM (Matou Génétiquement Modifié) garanti hypoallergénique. Il sera même accompagné d'un certificat de garantie stipulant que l'animal n'a pas souffert pendant le traitement.

Selon la société « Allerca », c’est une protéine présente dans le sébum des chats qui est responsable des réactions allergiques.

Il suffirait donc de supprimer dans le patrimoine génétique du chat la protéine Fel d 1, pour éviter toute allergie.

Les premiers chatons hypoallergéniques seront de race British Shorthair qui est connue pour son caractère affectueux et facile à vivre.

medium_chat2.jpg

14:02 Publié dans INSOLITE | Lien permanent | Commentaires (5)

Commentaires

Mon dieu, si c'est à ça que doit servir la génétique, c'est bien triste !
J'adore les chats, j'ai une passion pour eux, ils sont mes amis pour la vie... mais je suis tellement allergique à plein de choses et à eux aussi d'ailleurs que je dois me promener avec une seringue d'adrénaline...
seulement au cas où ... parce que parfois tout va bien et d'autres fois, c'est la cata et je gonfle et je n'arrive plus à respirer et tout et tout !
et je ne voudrais jamais avoir un chat génétiquement modifié !

Écrit par : holly | 09/06/2006

Triste. Pour certains cela s'appelle de "la création de richesse" !

Écrit par : Rony | 09/06/2006

Bon, il va falloir maintenant vérifier que le label du chat convoité soit "cngm", "chat non génétiquement modifié".
Mais derrière ça il y a encore la volonté de créer des fausses angoisses, de générer des maladies, pour vendre du progrès. Et si le progrès c'était autre chose ?

Écrit par : xavier | 10/06/2006

Attention à une mutation génétique, qui pourrait engendrer

une nouvelle race d'humain! pour l'instant c'est encore de

la fiction!

esperons que le progrés ira pour les maladies genetiques.

noelle

Écrit par : noelle | 10/06/2006

J'ai entendu cela au journal ,cela devient ridicule ....ENFIN c'est mon simple avis..

Écrit par : Colette | 10/06/2006

Les commentaires sont fermés.