Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2006

RENAUD A RETROUVE SON FLINGUE

J’ai retrouvé mon flingue !

medium_renaud.2.jpgMa plume est une arme de poing

Mes mots parfois sont des grenades

Dans ce monde cruel et crétin

Ma guitare est en embuscade.

Contre toutes les barbaries

Contre les silences assassins

Les conformismes des nantis

Et l’ignorance des gens de rien

Je sais que j’écrirai toujours

Comme un acte de résistance

Outre quelques chansons d’amour

A l’encre noire de la Violence

C’est pas donné aux animaux

C’est la mission des baladins

De combattre avec des mots

De faire des couplets des coups de poing

J’ai retrouvé mon flingue

Il était dansmes rimes

Attention je déglingue

Je dégomme , je décime

medium_renaud5.2.jpg

RENAUD , dans ce nouvel album,engagé et tendre.medium_renaud_3.jpg

RENAUD la revolte ,la  poesie, l'amour ,la vie.

medium_renaud9.jpg

21:25 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Je suis contente qu'il est refait surface ,j'aime..BISOU

Écrit par : Colette | 13/10/2006

Sympa la radio blog....bon week end

Écrit par : Colette | 13/10/2006

Les commentaires sont fermés.