Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2008

PETITION POUR LE MAINTIEN DU VOTE PAPIER

Depuis 2004, en France, un nombre croissant de communes s'équipent en ordinateurs de vote (dénommés “machines à voter” par le Code électoral). Plus d'un million d'électeurs ont été concernés en 2007.

  • Je demande qu'on me donne des bulletins papier.

C'est pour moi le seul moyen de savoir ce que je glisse dans l'urne. A l'opposé, un ordinateur peut afficher une chose et enregistrer tout autre chose.
  • Je suis prêt à participer au dépouillement.

J'en appelle au Président de la République, garant des institutions, et à mon Maire, responsable de l'organisation des élections.6403e313d42e2fe99d8cef7ac5e90c10.jpg

  Aller sur le site principal:
http://www.ordinateurs-de-vote.org/
Puis cliquer en haut de la page à droite sur: Signer la pétition.


REJETONS LE VOTE ELECTRONIQUE !

 

12:00 Publié dans Politique | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.