Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2009

BALLADES

bidarray 037.jpgSaint-Jean-Pied-de-Portbidarray 049.jpg

bidarray 052.jpg

 

La ville est séparée par la Nive, traversée par un vieux pont pavé surmonté d'une tour en grès rose. La superbe rue principale grimpe ensuite vers la citadelle, bordée par de très belles maisons

bidarray 053.jpg

 

la porte Saint-Jacques est classée au patrimoine mondial de l'humanité.

bidarray 050.jpg
bidarray 054.jpg

Nous  sommes restés là, quelques jours
bidarray 066.jpg
tout en haut de Bidarray et tous les matins ils étaient là
bidarray 056.jpg

 

15:08 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : randos pays basque

Commentaires

Oh, que j'aime tes ballades, Noëlle !

Écrit par : xavier | 20/02/2009

C'est vrai, belles ballades...en plus je connais l'endroit!

Écrit par : alsacop | 20/02/2009

Moi aussi j'aime mais je ne connais pas.

Écrit par : Rosa | 20/02/2009

que de lecture, faut pas être absent pour suivre...
bonne journée !
bises après minuit !!!
Doume

Écrit par : Doume | 21/02/2009

St Jean -Pied de Port une merveille et si prés de chez moi Agur Bises

Écrit par : mamita | 21/02/2009

Mamita

Agur, c'est le nom de ton village? tout la Pays Basque est beau! magnifique!

Xavier, Rosa encore un coin à Découvrir!

Doume

Tu étais ou? beaucoup de travail? ou en ballade....Bon week-end, reposes toi et le printemps arrive, hier, j'ai vu un vol d'oies sauvages....

Bisous Alsa

Écrit par : noelle | 21/02/2009

St Jean...
Je me souviens (enfant) avoir beaucoup aimé cert endroit.

Bon dimanche, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 22/02/2009

Les commentaires sont fermés.