Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2009

Le papillon

papillon.jpgUne bouffée d'air frais


Tendre et poètique, jolie ballade dans le Vercors

Réalisé par Philippe Muyl

Avec Michel Serrault, Claire Bouanich

 

Grand collectionneur, Julien se lance à la recherche de l'Isabelle, un papillon de nuit dont la beauté n'a d'égale que la rareté. Un périple de rêve dans les montagnes du Vercors. Mais c'est compter sans Elsa, une fillette de huit ans délaissée par sa mère, qui, sans le dire, a décidé de faire partie du voyage...

Dimanche 1 mars à la télépapillon3.jpg a voir ou à revoir

 

 

 

 

11:35 Publié dans cinema | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : cinema le papillon

Commentaires

Oui ce film ou téléfilm a l'air trés bien merci de nous le signaler bises

Écrit par : mamita | 26/02/2009

Bonne journée mamita, tu vas aimer...

Bises

Écrit par : noelle | 26/02/2009

@ Dur,dur week-end...


Bonne idée dimanche soir pour décompresser du rugby et de l'anniversaire de mon épouse en plus vers le Bassin et aprés le rugby au Stade de France. Dur week-end et moi je me connais je vais pas voir le jour....alors Noelle ...à lundi...(lol)

Pierre

Écrit par : ulm pierre | 26/02/2009

@Pierre

Quel programme! bon week-end!

Bisous

Écrit par : noelle | 26/02/2009

Et on a bien besoin d'air frais, ces temps-ci...

Écrit par : Fabrice | 26/02/2009

J'ai vu déjà, je pense que je le regarderai à nouveau, très joli film...
bon après midi Noelle, bise à toi..

Écrit par : le Pierrot | 26/02/2009

Pierre ira donc "papillonner" après St Denis...
Joyeux "anni" à Dame Pierre !

Écrit par : alsacop | 26/02/2009

Oui, bon "anni" à madame Pierre!

Fabrice bon week-end dans tes "rades inconnues"...

Bonnes soirée à tous

Écrit par : noelle | 26/02/2009

Super film, comme toujours avec ce grand, très grand acteur.
J'avais aussi (dans le genre) beaucoup aimé ce "bonheur dans le pré" et ai revu avec grand plaisir il y a qq jours les enfants du marais.

Pour les papillons, je les retrouverais avec plaisir en Haute-Provence…
Mais il me faudra être patient, un peu dure pour moi cette semaine, vivement le we.


Belle journée
Bises

Écrit par : Louis-Paul | 27/02/2009

Je travaillais hier soir...Tu nous fera un petit compte-rendu des Césars?
Belle fin de semaine. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 28/02/2009

Louis- Paul

çà va se faire....

Bisous

Bonne journée

Écrit par : noelle | 28/02/2009

Les commentaires sont fermés.