Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2009

Vingt ans après

ici les enfoirés


Avec 91 millions de repas servis et 700.000 personnes accueillies lors de la campagne 2007/2008, les Restos du coeur restent incontournables pour les personnes aux faibles revenus. Pour cette année 2008/2009, qui prendra fin en avril, les bénévoles s'attendent à une fréquentation record: à Paris, le nombre d'inscrits a augmenté de 10% depuis le mois de décembre. C'est dire si les «Restos» comptent sur la traditionnelle soirée des «Enfoirés

 

Commentaires

bonjour Nono...
une superbe émission hier soir..
Mais : la raison, la cause... j'y suis confronté de plus en plus tous les jours et j' essaye d'être le "moins enfoiré possible" dans mes décisions et actions - bon samedi -
bisous Doume

Écrit par : Doume | 07/03/2009

Oui, belle soirée

Bonne jounée Doume

Bisous

Écrit par : noelle | 07/03/2009

Vous donnez vous pour les Restos ?

Écrit par : alsacop | 07/03/2009

Oui, chaque année, tu as regardé?

Bonne soirée Alsa

Écrit par : noelle | 07/03/2009

Oui moi aussi les restos sont dans mes organismes...

Écrit par : Rosa | 08/03/2009

bonne soirée... je démarre tôt demain... Turquie, avant fin Mars en principe, Nono..
demain, comme on dit ici.. je vais en France...! je serais à 250 de chez toi environ...
hey Rosa, pas trop fatiguée ? ... 350 de chez toi...
et à 800 d'Alsa...
pouvez prendre l'atlas et voir où ;-) -- alsa sait donc pschtt !
bises

Écrit par : Doume | 08/03/2009

On va prendre l'atlas...et chercher...chez Alsa aussi, on cherche...et on ne trouve pas!

Bonne semaine Doume

Bisous

Écrit par : noelle | 08/03/2009

Doume tu passes par Lyon ?

Écrit par : Rosa | 08/03/2009

Concernant le point de chute de Doume, prenons une carte de France, une règle, un compas, un crayon...reprenons les données fournies par Doume

250 km de chez Nonno
350 km de chez Rosa
et 800 km de chez moi...vous aurez un point d'intersection, un petit problème Doume propose des distances par la route et donc pas à vol d'oiseau, le compas pourra éventuellement servir à la fin [autour de l'intersection trouvée].

Je suis un peu déçu, Doume pose une devinette mais il ne sait pas répondre à la mienne, chez Alsacop....alors que je pensais faire un "buzz" !!!!

Écrit par : alsacop | 08/03/2009

C'est vrai, cela fait 20 ans...un truc qui devait durer une seule année.
C'est malheureux de ne pas avoir un toit, ne rien avoir à "bouffer" c'est pire...ne pas bosser c'est te "payer" difficilement les 2 premiers.

Écrit par : alsacop | 08/03/2009

Je crois bien que je n'ai plus de compas depuis longtemps....

A demain bisous

Écrit par : noelle | 08/03/2009

Doume Alsa

Limoges?

Écrit par : noelle | 09/03/2009

Je pense que Doume s'est trompé de 120 km....en plus....en passant par Angoulême !

Écrit par : alsacop | 09/03/2009

Clermont Ferrand?

Écrit par : noelle | 09/03/2009

Les commentaires sont fermés.