Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2009

Mickey 3D

mickey2.jpgMickey 3D REVIENT AVEC" LA GRANDE  EVASION"

 

mickey.jpeg"Sixième album et alias (presque) nouveau pour Mickaël Furnon, plus que jamais observateur narquois, voire sarcastique, de son époque et des tourments humains."

 

"Mickaël Furnon est à la fois engagé et dégagé, fermement politique et toujours dubitatif, au cœur de son époque et sciemment en marge des modes et des engouements du moment"

 


 

 

 

 

 

 

 

 

Commentaires

Tu sais que "La mort du peuple " date de 2005 ou 2006 ?

Écrit par : alsacop | 22/09/2009

Oui, je sais, "la grande évasion" sort aujourd'hui, ce sera pour plus tard...sur le blog

Écrit par : noelle | 22/09/2009

Mais un single existe "méfie toi l'escargot " depuis juillet...J'avais vu la vidéo pendant les Mondiaux de natation.

Concernant l'album, un jour je l'achèterais...je te dirais !

Écrit par : alsacop | 22/09/2009

De plus ils sont stéphanois si je ne m'abuse...

Un peu destroy mais j'aime bien...

Écrit par : Z'Yves | 22/09/2009

oui ""méfie toi l'escargot " j'ai écouté et vu aussi la vidéo

Écrit par : noelle | 22/09/2009

Hier, écouté à la radio: ceux qui téléchargent illégalement seraient ceux qui achetent le plus de la musique

"selon cette étude, ceux qui téléchargement gratuitement de la musique en ligne achètent dix fois plus de disques que ceux qui ne téléchargent pas.
Il faut donc en conclure que télécharger un morceau ou un album sur le réseau peer-to-peer aurait un effet positif sur la consommation, et donc sur l'industrie du disque.
On imagine ainsi que les internautes achèteraient des disques de leurs artistes préférés après avoir téléchargé des MP3, puis qu'ils se rendent aux concerts ou achètent des produits dérivés.

Je le crois, des exemples autour de moi

Écrit par : noelle | 22/09/2009

Oui je le crois aussi pour la musique.
C'est peut-être moins vrai pour les films...

Écrit par : Z'Yves | 22/09/2009

Pour la musique c'est certain, moins pour les films...suis ok !

Écrit par : AlsaCop | 22/09/2009

J'ai bien aimé le morceau entendu sur France-Inter.

Écrit par : LP | 23/09/2009

Les commentaires sont fermés.