Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/10/2009

Un film une musique

Un voyage  musical

un univers désertique et la voix grave de" l'Iguane"

arizona.jpgArizona Dream, l'univers de deux artistes, Kusturica et Goran Bregovic, entre le reel et l'imaginaire

"Si tu veux connaître l'âme de quelqu'un, demande lui à quoi il rêve"

 

Axel (Johnny Deep) rêve d'être un poisson....

Il rêve, bien loin de la réalité, la vie, l'amour, la mort

kustu09.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Commentaires

Je connais pas du tout bises bonne soirée

Écrit par : mamita | 22/10/2009

Jerry Lewis gage ce film !

Écrit par : alsacop | 22/10/2009

"gage"? ou gache?

Écrit par : noelle | 22/10/2009

@ Kusturica l'acteur



J'ai vu le dernier film de Kusturica acteur il y a environ 3 semaines :"L'affaire Farewell".
Quel acteur ,incroyable ,il écrase Guillaume Canet dans le film ,non pas le personnage mais l'acteur ,il a une présence incroyable et Guillaume Canet ne lui arrive pas à la cheville .Guillaume Canet qui vient souvent sur le Bassin d'Arcachon ici.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 22/10/2009

Je n'ai pas vu ce dernier film

magnifique acteur et cineaste

Écrit par : noelle | 22/10/2009

il gage des voitures, mais il gâche le film de par sa présence. Tu sais l'alsacien de base comme moi commet trop souvent cette erreur d'oreille !

Écrit par : alsacop | 22/10/2009

Alsa

D'oreille ou de frappe?

Écrit par : noelle | 22/10/2009

D'oreille, les d et les t, les g et les ch, les s et les ss, les b et les p,pour les principaux !
De frappe aussi, mais là comme la plupart des gens, des coquilles...

Écrit par : alsacop | 23/10/2009

L'un des meilleurs morceaux de Iggy Pop, j'adore ! Et ça donne vraiment envie de revoir (ou de voir pour certains) le film. Pour ma part, je crois que ça ne va pas tarder !

Écrit par : Antoine Forcès | 24/10/2009

Antoine

Je viens de retrouver Eggy Pop, chantant "les feuilles mortes" un soir, "la musicale"

Écrit par : noelle | 24/10/2009

Les commentaires sont fermés.