Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2009

ballade Melodie Nelson

Gainsbourg rend   hommage à la littérature et aux ouvrages de Vladimir Nabokov, il construit cet album autour d'un récit, et d'une femme, sa muse, Jane Birkin, qui prête succinctement son image et sa voix au personnage éponyme, ne donnant que son « nom », et n'émettant que quelques sons équivoques dans En Melody.

 

 

div>
Gainsbourg - Ballade de Melodie Nelson
envoyé par padock. -

Commentaires

C'était du bon le Gainsbourg...
ainsi tu vas à Arcachon Noelle ? on se vetrra peut etre un jour, alors...
bise et bon après midi...

Écrit par : le Pierrot | 20/11/2009

@ A toi Serge

Tout est mélodie
Tout est choisi
Tout est majeur
Tout est peut-être bonheur?

Comme une idée incertaine
Comme une tournée liointaine
Tout est mineur
Tout n'est peut-être pas bonheur?

Poème écrit le vendredi 20.11.2009

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 20/11/2009

gainsbourg,ballade,mélodie,mélodie Nelson....

Lolita c'est Alizée !

Écrit par : alsacop | 20/11/2009

Pierrot

Oui, Arcachon, les Abatilles,
le pyla...je voulais te mettre un lien d'une note avec les photos du Pyla, je ne la retrouve pas, j'ai revu "toutes les balades", pas de Pyla....

Je vais commencer à noter quelque part, toutes mes notes...

"Tout est mélodie " merci Pierre

Écrit par : noelle no | 20/11/2009

Gainsbourg un grand parolier et musicien bisous

Écrit par : mamita | 21/11/2009

Les commentaires sont fermés.