Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/01/2010

C'était Hier....

st tropez.jpg

col de la bagueta1.jpgcollioure2.jpg
les 3 maisons.jpgle chemin isola.jpgla belle allee.jpg
le petit pont.jpg
Voilà, j'ai pioché, petit mélange, les Pyrénées, Isola 2000, ramatuelle, St Tropez, la petite église de Fanlac en Dordogne, Sare, la plage, le Portugal,la place à Dubrovnik et le petit pont à Canejan.....
hospice de france.jpg

fanlac1.jpg


cazenac1998.jpg
les palombieres.jpg
pays basque.jpgpays basque8.jpgstpaul de vence.jpgemmanuel12.jpg
emmanuel13.jpg
emmanuel14.jpg
hospice de france.jpg
portugal3.jpg



 

les agudes.jpg

dalmatie.jpg

l'orage4.jpg

octobre 2002.jpg

une promenade.jpg

vallee d'aspe.jpgvue de la chapelle.jpg

22:34 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : blades

Commentaires

Photo d'un profil que j'ai vu ailleurs !
Tu avais déjà ton fils...

Écrit par : Rosa | 17/01/2010

"Et l'exil du temps est plus impitoyable
que celui de l'espace.
Mon enfance
me manque plus cruellement
que mon pays."
Dany Laferrière "L'énigme du retour"
lu aujourd'hui

Écrit par : Rosa | 17/01/2010

Merci Rosa, je viens de te lire( chez toi), c'est noté!

La photo, année 68

Écrit par : noelle | 17/01/2010

A la vue des petites fleurs mauves entres les pierres, je me suis dit " tiens c'est déjà le printemps chez Nono".
Mais c'était "Hier" au sens de passé.
de belles images en tout cas
bonne journée

Écrit par : framboise | 18/01/2010

bonne jounée ici aussi trés belle journée hier
bisous

Écrit par : mamita | 19/01/2010

Vraiment tu nous rajeunit, avec ces voyages que tu nous fait faire ;-)))

Écrit par : Claire-4-7 | 19/01/2010

Beaucoup de photos dont celles de 1968....Ah hier ?

Il va falloir que je m'amuse un jour ou pendant 3 mois à scanner les vieilles photos.

Écrit par : alsacop | 19/01/2010

Petit bonjour en passant bises

Écrit par : mamita | 20/01/2010

Oui Alsa
De 68 à hier...on verra bientôt les tiennes?

Mamita, Alsa bonne journée

Écrit par : noelle | 20/01/2010

Les commentaires sont fermés.