Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/03/2010

Défifoto

Aujourd'hui le mot  "Gourmandise"002.JPG


"Mes" pains perdus, au Porto et  Canelle

dessert 2.jpg


Et là,val d'isere 1002.JPG petite pause pour "notre" bol de fromage blanc aux myrtilles
val d'isere 152.JPG


"Les vrais gourmands lisent en remuant les lèvres,   pour  déguster   les  mots" (Yvan Audouard)


 

Commentaires

C'est lundi
et tu me mets déjà l'eau à la bouche
c'est le jour ou je me mets au régime !!!!!!!!!!!
ah ah!!!!!!!!!! comme chaque lundi
bisou

Écrit par : mamita | 15/03/2010

Moi aussi ! mais c'est pour de vrai...

Écrit par : Rosa | 15/03/2010

Trop de sucre, je veux des légumes ! Des légumes à plein panier ! (Quoique les myrtilles...)

Écrit par : Larkéo | 15/03/2010

Larkéo, les myrtilles, c'est régime....


Mamita, Rosa

Bon courage, un "truc" que je ne sais pas faire!

Écrit par : noelle | 15/03/2010

Alors je suis une vraie gourmande car je remue mes lèvres en lisant tout ça!
Mais c'est terrible, l'ordi est plein de bave!
Vous aurez tous ma peau!
Tes pains perdus?! je les mangerais tous!

Écrit par : Barbara | 15/03/2010

Tiens, une idée le porto dans le pain perdu ! Quoiqu'en ce moment, mon pain n'est pas perdu, il va aux oiseaux.
ahhh les myrtilles, bleuets, brimbelles, tout un poème pour se barbouiller les lèvres !

Écrit par : godnat | 15/03/2010

Les pains perdus, envie d'en refaire cet après midi!

Écrit par : noelle | 15/03/2010

YUM, comme on dit chez moi !

:-)

Écrit par : joye | 15/03/2010

Je lis en remuant les lèvres :-)))

Écrit par : suzanne | 15/03/2010

Hum du fromage blanc aux myrtilles.
J'ai toujours envie d'en mettre dans le jardin.

Écrit par : Sar@h | 15/03/2010

Le pain perdu.... tiens, ça fait quelques jours que ça me trotte d'en faire...
Le tien a l'air croustillant ET moelleux à souhaits
On se régale, chez toi !

Écrit par : Teb | 15/03/2010

Les pains perdus... huumm... j'ai très envie de les manger. Comme c'est bon, et si simple à faire, en plus !
Et le bol de fromage blanc aux myrtilles, je ne dis pas non, non plus ;-)

Écrit par : Françoise | 15/03/2010

Miam, je m'inviterais bien ! Je goûterais bien le pain perdu, et peut-être, aussi les tartes ;-)

Défi appétissant.

Écrit par : Anne-Ma | 15/03/2010

Bonjour Noëlle !

J'ai regardé tes photos en me léchant les babines ! surtout celle des myrtilles...

Écrit par : Jo-alsace | 16/03/2010

Appétissant, j'en fais parfois ais pas eu l'idée de cannelle
et de Porto... A Essayer

Bises

Écrit par : framboise | 19/03/2010

Framboise

J'ai posé ton deuxième lien, tu es OK ?

Bisous

Écrit par : noelle | 20/03/2010

Les commentaires sont fermés.