Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2010

Nul ne guerit de son enfance

 

 


jean_ferrat_.jpgNul ne guérit de son enfance

"Celui qui vient à disparaître

Pourquoi l'a-t-on quitté des yeux
On fait un signe à la fenêtre
Sans savoir que c'est un adieu
Chacun de nous a son histoire
Et dans notre cœur à l'affût
Le va-et-vient de la mémoire
Ouvre et déchire ce qu'il fût....."

 


JEAN FERRAT NUL NE GUERIT DE SON ENFANCE

Commentaires

L'hommage de Henri-Jean Servat ce soir sur france 3 était très beau.
Bises, bonne nuit Noelle

Écrit par : Louis-Paul | 15/03/2010

Tu as en fait de proposer celle-là : une des plus profondes.

Écrit par : grapheus tis | 16/03/2010

J'ai oublié le BI de BIEN. L'émotion sans doute.

Écrit par : grapheus tis | 16/03/2010

Grapheus tis

J'avais "bien" lu..oui, elle est magnifique

Louis- Paul

Je n'ai pas vu cet hommage sur france 3, j'espère qu'on le reverra

Aujourd'hui, à Antraigues, des milliers d'hommes et de femmes en larmes, émouvant

Écrit par : noelle | 16/03/2010

Que serions nous ?
Que serais-je sans toi ?

Mes larmes t'accompagnent

Des images chez moi...

Écrit par : Z'Yves | 16/03/2010

Les commentaires sont fermés.