Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/09/2010

photos

226.JPGVoilà, c'est fini...

086.JPGLà haut, au Céciré Luchon 2010 105.JPG

099.JPG


là,165.JPG au refuge du Vénasque  , petite omelette avant de redescendre, 

144.JPG

266.JPG

 

Refuge d'Espingo

305.JPG

,036.JPG012.JPG de Oô, une bonne table...

au lac de Bareile

Luchon 2010 156.JPG

Luchon 2010 185.JPG

294.JPG

 

 

J'ai retrouvé les sentiers de Canejan....

75.JPG


11:34 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : randos, pyrénées

Commentaires

de biens belles photos de la nature.

Écrit par : teddy | 22/09/2010

Sourire: Pour sûr, ta marche de ce jour sera plus urbaine...

Merci à toi pour ces moments privilégiés que tu nous fait partager.
Je t'embrasse.

Écrit par : LP | 23/09/2010

Prête pour "la marche urbaine"!

Bises Louis-Paul

Écrit par : noelle | 23/09/2010

Tes photos sont belles mais qu'est-ce que c'est que ces façons de nous tourner le dos ... hein ? la fille en rouge ... Je lance ici une pétition pour avoir une photo de toi prise d'un peu plus près, non mais ! Pour l'incognito, c'est fichu de toutes façons. Allez ! bon courage pour aujourd'hui, j'espère qu'on ne va pas se prendre la flotte car à ce sujet, j'ai souvent pensé que Dieu était pour les patrons. (il pleuvait pendant le week-end et faisait beau le lundi) - " Tous ensemble, tous ensemble ! ... "

Écrit par : simone | 23/09/2010

@Simone
Dieu est là où on veut, croyant ou pas.
j'en profite pour signaler l'exellent bouquin que je vais finir bientôt:
Socrate Jésus Bouddha Trois maîtres de vie de Frédéric Lenoir.

Sinon, je signe la pétition!!!

Écrit par : LP | 23/09/2010

@ Voici venir l'automne (Pour Anne)

Voici venir l'automne
Où sont vos yeux si beaux si doux
Où sont mes yeux posés sur vous
Voici venir l'automne

Et le froid se réveille dans l'ennui
Et les feuilles dansent sans bruit
Et mes rimes enfantines
Et celles que j'imagine

Il n'y avait que nous
Voici vos yeux si beaux si doux
Voici mes yeux posés sur vous
Il n'y avait que Vous
Si douce
O,si douce

Pierre

Poème écrit en forme de sonnet ce soir,premier jour de l'automne en souvenir d'Anne...

Écrit par : Ulm Pierre | 23/09/2010

Trés jolies photos, est-ce que l'omelette était bonne!!!!
Un petit faible pour la derniére photo ..
Douce journée.
Thérèse.

Écrit par : un peu de tout | 24/09/2010

Pour "Anne" Pierre, très beau poème, merci de le "poser" ici

"Socrate Jésus Bouddha " LP, C'est noté

Et mon "omelette" Thérèse, était très bonne! la dernière photo, c'est près de chez moi...chemin pris en photo, été, automne, hiver, le matin, le soir....

Écrit par : noelle | 24/09/2010

Tout le monde l'a compris, je me livrais à cette plaisanterie (au sujet de Dieu) chaque lundi où il faisait un temps de chien. Bien qu' agnostique, je m'intéresse certes, aux dires de Frédéric Lenoir ou à ceux d'Odon Vallet, tout à fait logique, puisqu'à mes yeux, la religion n'est qu'une philosophie. Il me semble qu'en prenant les choses de cette façon, l'intégrisme n'existerait pas et toutes les horreurs qui s'ensuivent ... (un de mes amis m'avait déjà signalé ce livre mais j'ai une telle liste d'attente !)

Écrit par : simone | 24/09/2010

Les commentaires sont fermés.