Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/10/2010

Sur le chemin de Compostelle

Entre Causses et Aubrac, dans la vallée du lot, Espalion , départ, marche le long du Lot


004.JPG

009.JPG

052.JPG

018.JPG023.JPG

019.JPG

020.JPG014.JPG

Des chemins pavés, des sentiers....des hameaux 045.JPG

025.JPG

028.JPG

030.JPG032.JPG

Sentiers  jusqu'à Estaing, cité médièvale

017.JPG

023.JPG

Pour ceux et celles qui ont envie de continuer le chemin....037.JPG

Estaing  St Jean Pied de Port  570km

Estaing  Santiago 1355km

033.JPG


Commentaires

Ben où t'es ? on te voit plus ? ra la la Noelle, ça va pas ça ! bise, bonne journée, ce matin chez moi, tu devrais sourire, enfin, je pense...à plus..

Écrit par : le Pierrot | 20/10/2010

Le Lot ... mais tu as décidé de me flanquer le blues, ma parole ! Si je n'étais pas coincée ici avec mes chats, j'y passerais toutes mes vacances. J'ai de tels souvenirs, là-bas ... Enfin, j'y retournerai peut-être un jour ? Tiens, pour me consoler, la prochaine fois que j'irai faire des provisions, je crois bien que je vais m'offrir une bouteille de Cahors à boire à ta santé. Bonne journée, Noelle !

Écrit par : simone | 20/10/2010

Bonne idée la bouteille de Cahors! santé! et tes chats...en pension pour quelques jours!

Simone, prépares ton sac à dos!

Pierrot, je marche...quelques pas... et une photo!

Bises

Écrit par : noelle | 20/10/2010

Sourire: C'est vrai qu'une ballade sans t'apercevoir au milieu des près ou au bout d'un chemin, c'est pas "tout à fait çà"! Mais ta promenade est bien belle "on" te pardonne...
Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 20/10/2010

Les commentaires sont fermés.