Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2010

Balade

Un ciel bleu, un chemin jusqu' au lac vert, des sentiers, la forêt, "la belle allée" et retour le long de l'eau Bourde....

007.JPG

 

001.JPG

006.JPG

004.JPG

008.JPG

009.JPG

011.JPG

010.JPG012.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

013.JPG

 

19:38 Publié dans Ballade | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : balade, canejan, décembre

Commentaires

Du soleil chez toi, chanceuse ! Bonne soirée et bises.

Écrit par : godnat | 09/12/2010

Oui, on ne glisse pas, pas d'eau, pas de neige...je pense à vous!

Bisous

Écrit par : noelle | 09/12/2010

C'est dingue qu'il y ait une telle différence sur un si petit périmètre, La France n'est pas si grande pourtant. J'adore les 2 photos qui encadrent les 2 petites. La forêt surtout, on dirait que les arbres s'inclinent pour protéger ceux qui passent en dessous - C'est le ciel bleu qui se reflète dans l'eau à ce point ? ... La nature est bien trop belle pour ne pas la respecter. Un vrai don des dieux !

Écrit par : simone | 09/12/2010

Simone
La "grande allée" une de mes préférée...je passe souvent par là...et l'eau bourde avait de jolis reflets...c'est vrai, inégalité...de climat, une de plus!

Écrit par : noelle | 09/12/2010

J'ai fait moi aussi ta petite balade avant d'aller me coucher. C'était bien agréable :-)
Bisous.

Écrit par : Françoise | 09/12/2010

De beaux paysages d'automne
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 10/12/2010

Le terme ne me venait pas hier ... on dirait que les arbres font une haie d'honneur à ceux qui pénètrent dans la forêt saluant ainsi la symbiose avec la nature. " Auprès de mon arbre, je vivais heureux ... "

Écrit par : simone | 10/12/2010

Marche Forest marche !

Écrit par : Z'Yves | 10/12/2010

Ah la perspective !....de voir un beau film à la fin de la balade.

Écrit par : alsacop | 10/12/2010

"une haie d'honneur " rien que pour nous!

Des bisous , bonne journée à vous

Écrit par : noelle | 10/12/2010

Superbe balade et belles photographies, comme toujours sur ton blog
Ici la neige est partout et aujourd'hui le brouillard en plus !
Profite bien
bises
rony

Écrit par : rony | 10/12/2010

Noëlle, dommage que nous soyons aussi loin les uns des autres sinon, le retour de Rony, ça mérite d'être arrosé ! Faisons le toujours de façon virtuelle ? ... Je viens d'aller repérer le terrain ... je vais pouvoir assister au spectacle prévu, les trottoirs sont mouillés mais plus de neige casse-gueule. Ouf !

Écrit par : simone | 10/12/2010

Le retour de Rony, Simone, je lève mon verre!

soyez prudents tous les deux!

Bisous Rony

Écrit par : noelle | 10/12/2010

On te promet, on ne fera pas de folies ... (lol)

Écrit par : simone | 10/12/2010

@ noelle et simone
vous êtes trop gentilles !
Je veux bien partager quelques bulles... ça ne glisse pas aujourd'hui, par ici
bises et bon week end
rony

Écrit par : rony | 11/12/2010

Les commentaires sont fermés.