Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/12/2010

Chut, pas de bruit

bar_0.jpgAvec l'interdiction de fumer dans les bars, les fumeurs agglutinés sur les trottoirs dérangent les riverains. Paris va donc recourir à des mimes dès le printemps prochain pour exhorter, de façon douce et ludique, les fêtards à baisser d'un ton aux abords des établissements de nuit. (France soir)

 

"Il s'agira de performances artistiques silencieuses en faisant passer le message avec humour" (Médiapart)

 

au secours ! ( moi)

Mime-web.jpg

Commentaires

Comme quoi quoique l'on fasse y'a toujours problème
mais les mimes bonne idée
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 09/12/2010

@ Les mimes...des artistes.

Le poète a 26 lettres de l'alphabet...pour s'exprimer
Le musicien a 7 notes de musique...pour s'exprimer
Le mime a ni l'un,ni l'autre.....pour s'expr'imer

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 09/12/2010

Lire:"s'exprimer"

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 09/12/2010

A de rares exceptions près (et ne me parlez pas de Marceau !) je déteste le mime. C'est un art mortifère !

Écrit par : simone | 09/12/2010

Je trouve surtout très triste, d'être obligé de fumer seul, sur un trottoir, sans parler, sans bruit, dans le froid, face à un mime! ( je ne fume pas)

Écrit par : noelle | 09/12/2010

Moi si, mais très peu - j'ai acheté le dernier paquet il y a un mois et il en reste encore - mais j'ai horreur que l'on m'interdise quoi que ce soit ! Ils ont même cessé la production de cigarettes à l'eucalyptus vers lesquelles je me déportais quand j'étais enrhumée ... En plus, les augmenter est une hypocrisie puisque c'est autant que l'Etat touche en plus et n'a pour effets que de favoriser la contrebande ... C'est parfaitement liberticide comme la plupart des mesures prises par ce gouvernement.

Écrit par : simone | 09/12/2010

Chut...

Écrit par : Z'Yves | 09/12/2010

Plaît-il ? ...

Écrit par : simone | 09/12/2010

Simone et Yves

Je suis au theatre, je vous écoute....

Écrit par : noelle | 09/12/2010

- Impossible, c'est du mime.

Écrit par : simone | 09/12/2010

Dommage !

Écrit par : noelle | 09/12/2010

- Je ne connais pas assez ...

Écrit par : simone | 09/12/2010

Les commentaires sont fermés.