Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/01/2011

Un village

sare printemps 2007 002.jpg

Sare , pour Françoise qui ne connaît pas ce petit coin du Pays Basque ....

sare printemps 2007 029.jpg

Des balades, un printemps...

pays basque.jpg

pays basque2.jpg

Un automne ,  Granadako-Zubia dit " pont romain " 

sare 039.jpg


14:28 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : un village, sare, balades

Commentaires

J'adore ce village, parmi les autres.
Dommage que l'on y mange beaucoup de fritures !
Parce que la Sare dîne à l'huile !!!

Écrit par : Z'Yves | 24/01/2011

C'est très joli. Je ne connais pas du tout, comme beaucoup de régions françaises hélas. Bonne soirée Nono et des bises. Merci pour la promenade et ce magnifique pont.

Écrit par : godnat | 24/01/2011

Humour ! bonsoir Yves

Godnat , je ne connais pas non plus ton coin de terre !

Des bises

Écrit par : noelle | 24/01/2011

Je suis comme Godnat, j'ai repéré le pont...

Écrit par : Louis-Paul | 24/01/2011

Noelle, la prochaine fois que tu vas à Palavas, fais moi signe, je te paierai le caoua...bisou, bonne soirée...

Écrit par : le Pierrot | 24/01/2011

J'arrive, j'arrive !!!... :-)
Non, je ne connaissais pas ce petit coin du Pays Basque. Mais grâce à toi, Noëlle, je le découvre.
Comme ce petit village est beau. J'aime beaucoup la 3e photo, elle est vraiment jolie.
Merci beaucoup, Noëlle !
Douce nuit à toi, et gros bisous.

Écrit par : Françoise | 24/01/2011

J'ai un petit reportage sur les fêtes de Sare ou je suis allée
je le mettrais un de ces jours
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 25/01/2011

Les commentaires sont fermés.