Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2011

" Tu accompagnes le retour du jour..."

Ils ont résistés....

un coin du jardin,printemps 2011

ils viennent du jardin de ma mère ,beaucoup ne fleurissent plus ....

un coin du jardin,printemps 2011

 

un coin du jardin,printemps 2011Un extrait


 "Merci d'être, sans jamais te casser, iris, ma fleur de gravité. Tu élèves au bord des eaux des affections mira­culeuses, tu ne pèses pas sur les mourants que tu veilles, tu éteins des plaies sur lesquelles le temps n'a pas d'ac­tion, tu ne conduis pas à une maison consternante, tu permets que toutes les fenêtres reflétées ne fassent qu'un seul visage de passion, tu accompagnes le retour du jour sur les vertes avenues libres. "

René Char  (Lettera amorosa)

un coin du jardin,printemps 2011

 

Un coin du jardin

un coin du jardin,printemps 2011


Commentaires

Tu as une belle âme, Noëlle !

Écrit par : simone | 23/03/2011

Merci Simone

Un beau soleil aujourd'hui, peut-être petite marche sur des chemins...

Écrit par : noelle | 23/03/2011

Promenez vous bien !

Écrit par : simone | 23/03/2011

Tout pareil que Simone !

Écrit par : Z'Yves | 23/03/2011

Tout pareil que Simone !

Écrit par : Z'Yves | 23/03/2011

Par ta "grande" sœur, j'ai dû hériter de quelques bulbes. Ils vont fleurir et j'aime que tu aimes René Char.

Écrit par : grapheus tis | 23/03/2011

Un fantôme nocturne vient de me faire une blague. J'entre une note sur mon fond noir et tout apparaît en blanc comme s'il s'agissait d'un brouillon. C'est peut-être cela, du reste, il faut que je retourne voir ...
Oh ! les mystères de l'informatique et du web. Bonne journée ! pour moi elle a commencé très, très tôt et il me semble qu'à défaut de petite promenade, il va y avoir de la sieste compensatrice dans l'air ...

Écrit par : simone | 24/03/2011

grapheus tis

Ils sont précieux ! des bises

Écrit par : noelle | 24/03/2011

Les commentaires sont fermés.