Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2011

"Entre deux pierre, dans un coin

Porto Vecchio 049.jpgAllègrement l'eau prend sa course

Comme pour s'en aller bien loin...."

Elle murmure : Oh ! quelle joie !
Sous la terre il faisait si noir !
Maintenant ma rive verdoie,
Le ciel se mire à mon miroir".( T Gautier)


 Sur un sentier du GR 20,  près de Porto Vecchio....un printemps

Porto Vecchio 044.jpg

Commentaires

J'y serais en Juin. Je te rapporte une Gourde ?

Écrit par : Z'Yves | 14/04/2011

Oui, merci Yves !

Écrit par : noelle | 14/04/2011

Quel plaisir de boire à cette sopurce l'été lorsque la marche commence à se faire un peu fatiguante...allez pas de bla bla, je t'embrasse tite Noelle, carrément tout plein de bisous sur les joues, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 14/04/2011

C'est ce que j'ai préféré en Corse, la montagne : très belle série de photos Noelle !

Écrit par : Rosa | 14/04/2011

Rosa

Tu ne connais toujours pas Encrenaz? ( près des Gets) ton pays ...

La corse , oui ,l'intérieur est superbe et la côte magnifique !

Écrit par : noelle | 14/04/2011

Passez une bonne nuit, demain est un autre jour !

Écrit par : Z'Yves | 14/04/2011

Merci à l'allumeur de réverbères...

Écrit par : noelle | 14/04/2011

Là, c'est la tournée nocturne : " Il est minuit braves gens, dormez en paix ! "

Écrit par : simone | 14/04/2011

P'tit coucou, bisou du week end noelle...

Écrit par : le Pierrot | 15/04/2011

Je n'ai pas bien compris, la première photo ? Tu peux expliquer....Lien avec Gautier, lieu...Merci !

Écrit par : alsacop | 15/04/2011

Alsa

La première photo a été prise sur le GR 20 en Corse, T Gautier, ce sont quelques mots de son poème...

Bises Alsa

Merci Pierrot

Écrit par : noelle | 15/04/2011

OK, en fat je n'ai pas saisi le lien avec Encrenaz.

Écrit par : alsacop | 15/04/2011

ALSA

Alors, les fleurs jaunes ( au dessus) se trouvent sur un sentier à Encrenaz, le pays de Rosa, et Rosa ne connais pas le coin...

Écrit par : noelle | 15/04/2011

Noelle, tu parles du GR 20 près de Porto Vecchio...
C'est donc la seconde photo qui est à Encrenaz ?
Difficile de repérer... et c'est vrai que je connais les Gets que l'hiver !

Écrit par : Rosa | 15/04/2011

Moi aussi je n'avais pas suivi, il suffisait de regarder....Les fleurs jaunes c'est la note d'avant "au dessous"
Mais comment se nomment ces fleurs ?

Écrit par : alsacop | 15/04/2011

Alsa

Le nom de ces fleurs ? aucune idée ! mais en montagne on en voit beaucoup!

Je connais la montagne "en couleur" Rosa , tout en blanc...

Écrit par : noelle | 15/04/2011

Disons une variétés d'ajoncs ? Un peu au pif !

Écrit par : alsacop | 15/04/2011

Oui , peut-être...jaune comme des ajoncs !

Écrit par : noelle | 15/04/2011

Les commentaires sont fermés.