Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/04/2011

Je vais bien...

 

film,je vais bien,ne t'en fais pas Je vais bien , ne t'en fais pas

Une comédie dramatique de Philippe Lioret

Il passe bientôt à la télé,  , j'avais beaucoup aimé

Kad  Merad  interprète le père de Mélanie Laurent, avec beaucoup d'émotion

Mélanie, Lili , sans nouvelle de son frère jumeau....part à sa recherche....

"Dans une scène du film, un ami de Loïc fait écouter une chanson à Lili composée en grande partie par Loïc. Cet ami n'est autre que  Simon  Buret  chanteur du groupe AaRON et interprète de cette chanson dans la réalité."

 



Commentaires

Très beau film, et si bien joué, mais comme c'est triste ! Et j'adore la chanson Lili.

Écrit par : godnat | 18/04/2011

Bonsoir Godnat

Oui , très triste ! et j'aime bien Lili....

Écrit par : noelle | 18/04/2011

Tiens je viens de le voir en DVD, emprunté à la Médiathèque. Triste ? Pas tant que ça … Elle découvre enfin le non-dit, et retrouve goût à la vie. J'avais bien aimé le livre et j'ai découvert ce titre dans la BO.

J'espère que vous allez bien !

Écrit par : La Dame de Nage | 18/04/2011

Je vais bien , merci Sarah

" elle découvre enfin le non-dit" mais quelle souffrance avant de connaître la vérité !

Écrit par : noelle | 18/04/2011

Bonjour Noelle, faudra pas que je loupe ce film à la télé, mais je pars demain matin, pour une grande balade, tu verras le tracé si tu passes chez moi...lorsque tu es passée hier soir, j'avais éteins l'ordi, donc tu étais la seule chez moi, hi hi...bisou, passe une bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 19/04/2011

Mélanie Laurent va débuter dans la chanson cette semaine ici en Gironde à Cenon
Elle aurait composer au piano une ou deux chansons.

Pierre

Écrit par : Ulm Pierre | 19/04/2011

je l'avais vu en DVD, et c'est vraiment à ne pas rater
Bonne fin de journée
Amitié
Pierre

Écrit par : au rythme des maux | 19/04/2011

Pierre

Oui j'avais lu et écouté sur Youtube....

Bonsoir Pierre 2, merci , je vais passer voir " au rythme des maux "

Écrit par : noelle | 19/04/2011

P'tit coucou, avant de me sauver dans 2 heures noelle, bise à bientôt...

Écrit par : le Pierrot | 20/04/2011

Les commentaires sont fermés.