Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2011

Paisibles....

Ils sont là, sur le sentier....

randos,un sentier,le lac de la frêche,pyrénées

randos,un sentier,le lac de la frêche,pyrénées

randos,un sentier,le lac de la frêche,pyrénées

 

Le sentier qui monte au lac de la Frêche

randos,un sentier,le lac de la frêche,pyrénées

randos,un sentier,le lac de la frêche,pyrénées

randos,un sentier,le lac de la frêche,pyrénées


Commentaires

Bèh ! Meuh ! Brou fait pas chaud à la Frèche !

Écrit par : Z'Yves | 20/04/2011

Paisibles avec ce plus d'être contagieux, les humains apprécient!
Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 20/04/2011

Bucolique et frais !

Écrit par : godnat | 20/04/2011

Mouarf ! " fais pas chaud à la Frèche " comme disait Georges ... Maintenant il est peut-être en train de rôtir ? Je t'enverrai un mail tout à l'heure Yves parce que je crois que tu es sur Mac ' et j'ai des problèmes de matos - Un peu plus tard, quand j'aurai le loisir de me re-poser. Virages sur les chapeaux de roues aujourd'hui.

Écrit par : simone | 20/04/2011

@ simone
Moi Mac à non je serais plutôt Julot !
Va Doucement dans les virages !

Écrit par : Z'Yves | 20/04/2011

Tranquille comme Emile ! Relax comme Max ;o) Jolis portraits !

Écrit par : Jipes | 20/04/2011

Yves , Louis-Paul, Simone, Jipes, Godnat, tous, toutes...

Un bon week-end

Des bises

Écrit par : noelle | 22/04/2011

Les commentaires sont fermés.