Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2011

" Il suffit de passer le pont...."

val d'isere 083.JPG

J'aime les petits ponts de bois....là, on est à Val d'Isère , on marche vers Tignes

et là , vers le refuge des Fours

val d'isere 025.JPG

 

En arrivant au vieux village de Bonneval

val d'isere 052.JPG

val d'isere 061.JPG

 

Toujours à Val d'Isère

val d'isere 224.JPG

un été,  Le Beaufortain et Moustier st Marie, un printemps....

Le Beaufortain 2007 060.jpg

 

grimaud 2009 263.jpg

Au col de l'Iseran , en juillet, sous la neige...

val d'isere 045.JPG

 

cet été, à Valloire

Vacances 2011 166.JPG

 

et ce dernier pont ,  la  montée au refuge du lac d'oô

Luchon 2010 007.JPG

 

 

Luchon 2010 022.JPG

 

Là , c'est presque  "chez nous"....

Commentaires

Dis donc, ça semble bien couler sous les petits ponts..et sympa le petit stroumph traversant son pont, hi hi...bise noelle, bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | 26/10/2011

Noëlle, tu as remarqué ? ... Il y a quelqu'un qui te suit !

Écrit par : simone | 26/10/2011

Mone

j'ai vu et je préfère , on passe "le pont du diable" !

Bisous , bonne journée à vous 2 !

Écrit par : noelle | 26/10/2011

Toujours magnifique ces promenades, bien dommage que ce soit si loin de chez nous !

Écrit par : Jipes | 26/10/2011

Jipes , toi , c'est l'Alsace ? je ne connais pas ou très peu, je crois qu'il y a aussi de très belles balades!

Écrit par : noelle | 26/10/2011

Oui Noelle il y a de très belles ballades par chez nous également les Vosges et le Jura Suisse c'est magnifique :o)

Écrit par : Jipes | 26/10/2011

Ce sera , un jour, à découvrir !

Écrit par : noelle | 26/10/2011

Du coup j'ai envie de me mouiller les pieds !

Écrit par : alsacop | 26/10/2011

Attention de ne pas glisser ! bonsoir Alsa !

Écrit par : noelle | 26/10/2011

invitation à les traverser ces ponts et au delà des images, le symbolisme. Car nous en traversons des ponts qui nous relient aux autres, qui nous permettent de franchir des étapes sur nos chemins de vie. Un acte de travail sur soi qui nous permet de ne pas rester sur nos rives incertaines, d'accepter le changement...Oui, symbolisme joli Noëlle que me procure ta Note.

Écrit par : Louis-Paul | 27/10/2011

Tous ce ponts ces villages
tout est beau
mais la passerelle en bois
pas pour moi
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 27/10/2011

c'est vrai Noëlle, des balades en Alsace il y en a, et je veux espérer que d'ici quelques mois je puisse y retourner, et promis, je ferai des photos de quelques ponts...
bon jeudi !
;-D

Écrit par : Doume | 27/10/2011

D'ici quelques mois , Doume , tu iras sur les chemins, tu traverseras les ponts....et on aura de belles photos !

Bisous

Écrit par : noelle | 27/10/2011

Merci, merci, mille mercis Noëlle pour ces photos.

Elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres !
Je vais demander un congés à mon patron pour me consacrer entièrement aux ponts... de l'amitié

Bises

Écrit par : anne | 27/10/2011

J'ai emprunté un ou deux de ces ponts :-)
Très belles toutes ces photos, j'aime !
Bon week-end à toi, Noëlle. Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 28/10/2011

Superbe série, Noëlle !

ça donne vraiment envie de partir !

Loop

Écrit par : Oh ! My Loop ! | 03/03/2014

Les commentaires sont fermés.