Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2011

Nos balades et randos sous les pinceaux de Anne

Vacances 2011 043.JPGAu dessus de Valloire, coup de coeur pour ce coin perdu

anne 3.jpg

Anne 2.jpget les bords de dordogne...

 

 

 

ma rando préférée de l'été, les 3 lacs....aquarelles,anne,randosanne.jpg

 

aquarelles,anne,randos

16:37 Publié dans PEINTURE | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : aquarelles, anne, randos

Commentaires

Merci Noëlle, c'est très gentil...

Mises côte à côte, photos et aquarelles sont assez différentes finalement.
En aquarelle, la difficulté réside je crois dans la représentation d'une émotion, plus que dans le réalisme du modèle (la photo pour ça n'a pas sa pareille !)
Il me semble qu'il y a aussi l'arrivée aux 3 lacs ^:^

Bonne soirée
Bises

Écrit par : anne | 20/11/2011

C'est vrai ! et elle est très jolie ! je vais la rajouter !

Écrit par : noelle | 20/11/2011

Très jolies aquarelles !

Écrit par : jipes | 20/11/2011

Je ne sais qui a fait ces aquarelles, mais elles sont très jolies. Bravo à l'artiste ! :-)
Douce nuit à toi, Noëlle. Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 21/11/2011

Françoise

Un clic sur "annartiste" colonne de gauche

Des bisous

Écrit par : noelle | 21/11/2011

On a pas commencé l'hiver
déjà l'on pense à l'été
bise bon lundi

Écrit par : mamita | 21/11/2011

C'est fait, je m'y suis rendue :-)
Bon début de semaine à toi, Noëlle. Bisous.

Écrit par : Françoise | 21/11/2011

Pinceaux que l'on gagne à découvrir. J'y retrouve un peu de l'Asie...

Écrit par : xavier | 21/11/2011

Quelle belle page...

Elle aurait bien sa place dans la Communauté de partages d'Adamante :

Scalp

Loop

Chez Adamante :

http://www.adamante-images-et-reves.com/

Écrit par : Pénéloop ! | 23/11/2011

Je viens de me balader chez Adamante..merci Loop, j'aime...

Écrit par : noelle | 23/11/2011

En photos comme en aquarelle, j'ai fait ici une très belle promenade, comme je les aime ! Merci !

Écrit par : ABC | 26/11/2011

Les commentaires sont fermés.