Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2011

Un joyeux Noël

A vous....

Rosa  noel 12.jpg mamita  Loius-Paul  simone  Pierrot loop  Pierre   ...


Godnat Françoise, framboise  Frieda...


,noel 4.jpgAlain, Fabrice, Xavier, Rony Jipes, Antoine, Alsa , Doume....

gui.jpg

 

santons 2.jpgAngevine  Eva  Germaine  ...Annartiste....Sarah...Evelyne

santons.jpeg

 




noel8.jpg

Une pensée pour Yves


Je vous embrasse

houx.jpg

 

 








 


Commentaires

Un très joyeux noël à toi, fidèle Nono. De la joie et des bonheurs. Gros bisous.

Écrit par : godnat | 22/12/2011

Bonnes fêtes et beaucoup de joies !
Bises !!!
;o)

Écrit par : Doume | 22/12/2011

Très belles fêtes à toi, Noëlle. Je suis touché par ce petit mot.

Écrit par : xavier | 23/12/2011

Joyeux Noel à toi aussi Noelle, que tu sois gâtée, simplement...je t'embrasse tout plein...

Écrit par : le Pierrot | 23/12/2011

Merci c'est gentil
bon Noël a toi aussi
départ dans le Gers
cet aprem chez ma fille
dis moi tu as peut-être
ton anniversaire aussi
vu ton prénom je me trompe ???
aujourd'hui c'est celui de ma fille
grosses bises a mardi

Écrit par : mamita | 23/12/2011

Joyeux Noël à vous.....

Écrit par : alsacop | 23/12/2011

Mamita

Moi , pour la ST Valentin...

Des bises à tous et toutes...

Écrit par : noelle | 23/12/2011

Doublement bonne fête Noëlle, tout plein de bisous !

Écrit par : simone | 23/12/2011

Joyeux Noël à toi et les tiens !

Écrit par : jipes | 23/12/2011

Merci et bonnes fêtes à toi aussi, Noëlle !
Bises bisous

Écrit par : anne | 23/12/2011

Merci pour cette délicate attention, Noëlle.
Belles fêtes à toi aussi.
Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 26/12/2011

Bonsoir Noëlle
Je te remercie de tout cœur pour ce beau message
qui me touche
Je te souhaite une belle fin d'année
Bisous
Frieda

Écrit par : Frieda | 28/12/2011

Les commentaires sont fermés.