Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2011

Je vous souhaite...

heureuses fêtes,jacques brelJe vous souhaite des rêves à n'en plus finir, 
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.

Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer, 
et d'oublier ce qu'il faut oublier.

Je vous souhaite des passions. 

Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil 
et des rires d'enfants.

Je vous souhaite de résister à l'enlisement, 
à l'indifférence, 
aux vertus négatives de notre époque.

Je vous souhaite surtout d'être vous.

Jacques Brel

Commentaires

Bonsoir,
Comment décrire aussi bien les émotions : c'est impossible, il l'a déjà fait. Juste écouter sa voix et s'imprégner de sa passion, de son feu, de sa vie tout simplement.
Douce soirée.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 22/12/2011

Noëlle,
ton blog est un hâvre de paix,
de saine révolte
et de généreuse ouverture.

Loop

Écrit par : Pénéloop ! | 26/12/2011

Evelyne , Loop , merci à vous

Écrit par : noelle | 26/12/2011

Bonne soirée à vous !

Écrit par : alsacop | 31/12/2011

Les commentaires sont fermés.