Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/05/2012

Je vous offre trois brins de muguet...

 

1er mai"Le premier Mai c'est pas gai,
Je trime a dit le muguet,
Dix fois plus que d'habitude,
Regrettable servitude.
Muguet, sois pas chicaneur,
Car tu donnes du bonheur,
Pas cher à tout un chacun.
Brin d' muguet, tu es quelqu'un."

Le discours des fleurs , brassens


1er mai



06:15 Publié dans 1er mai | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : 1er mai

Commentaires

Merci bisou bon 1er Mai

Écrit par : mamita | 01/05/2012

Merci. Ici, à Paris, les vendeurs de muguet sont partout dans les rues.
Les manifs fleurissent aussi. Une, part à deux pas de chez moi, si le temps le permet (il pleut un peu) je descendrai faire des photos.
Bon dimanche Nono.
Evelyne
,

Écrit par : evelyne b. | 01/05/2012

Bonne fête du 1er mai, Noëlle. Plein de petits et grands bonheurs.
Dans mon jardin, comme je le dis sur l'un de mes blogs, un seul brin de muguet, mais qui a fleuri à temps, et qui en est fier ! :-)
Gros bisous et belle journée, Noëlle.

Écrit par : Françoise | 01/05/2012

Belle journée à vous aussi !

Des bises , Françoise, ce mois de mai, pas un seul brin dans mon jardin !

Écrit par : noelle | 01/05/2012

Belle journée le joli mois de mai.

Écrit par : alsacop | 01/05/2012

Coucou Noelle, je sais que je suis en retard pour les clochettes, mais que veux-tu, suis presque pas chez moi, toujours dehors...hier, j'ai fait des photos dans un concours d'obstacles, dans un club équestre, presque 400 photos à trier, et aujourd'hui course camarguaise à Palavas...je penserai à toi...bise, et bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 02/05/2012

Bonjour Noëlle
Bon mois de mai à toi
Bisous et douce journée
Frieda

Écrit par : Frieda | 02/05/2012

Bon et beau mois de Mai Noelle !
FANNY.

Écrit par : FANNY | 02/05/2012

Les commentaires sont fermés.