Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/06/2012

Vous avez un rendez-vous....

ps 2.pngVous avez un rendez-vous. Les dimanches 10 et 17 juin, ce sont les élections législatives.


Chaque voix va compter pour donner une majorité au changement. Alors notez ces dates et parlez-en autour de vous !

ps.gif


"Il faut bien comprendre qu'il reste la moitié du chemin à faire, et ça c'est les 10 et 17 juin»


Donner une majorité à François Hollande





Commentaires

On y sera
j'ai même des procurations
alors !!!!!!
bisou bonne journée

Écrit par : mamita | 07/06/2012

Pas de problème pour moi, Noëlle, je serai au rendez-vous :-)
Belle journée à toi. Bisous.

Écrit par : Françoise | 07/06/2012

Bien entendu que j'vais voter, ça c'est sûr...ma prochaine sortie Noelle, c'est l'Aveyron pour quelques jours en fin de mois...changer la paille des vaches dans l'étable, yes ! bisou, bonne fin d'après midi.

Écrit par : le Pierrot | 07/06/2012

Oui et je compte bien poursuivre dans la même voie !

Écrit par : Jipes | 07/06/2012

Ne pas se faire voler la victoire du 6 mai !

Bises à tous

Écrit par : noelle | 07/06/2012

oui, ce serait préférable...

Écrit par : eva | 07/06/2012

Bien obligée d'y être, je tiens une permanence au bureau de vote de mon village !

Écrit par : anne | 07/06/2012

Bravo Anne ! et ton village c'est?

Bisous

Écrit par : noelle | 07/06/2012

Un quinquennat: un programme, un Président, une majorité pour appliquer ce programme...Tout cela est simplement logique. Et comme les français ont de la suite dans les idées, je suis confiant.
J'irais voter Noëlle avant de partir vers les jardins Albert 1er. Bises.

Écrit par : Louis-Paul | 07/06/2012

Bise sur ta joue gauche noelle, bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | 08/06/2012

bisou bonne fin de semaine
tous aux urnes dimanche !!!

Écrit par : mamita | 08/06/2012

bisou bonne fin de semaine
tous aux urnes dimanche !!!

Écrit par : mamita | 08/06/2012

Bah moi aussi, je vais y être !! Des bises, Noëlle

Écrit par : Fabrice | 08/06/2012

Nous irons tous...!

Des bises et 2 pour Fabrice, à qui il faut souhaiter bon courage !

Écrit par : noelle | 08/06/2012

Je serais attentif aux résultats de François Bayrou, c'est un gars honnête, humaniste, clairvoyant, juste...
J'espère simplement ne pas le voir jouer une seconde partition, comme celle des "Bonbons" de Brel.
Tout comme Bayrou je ne crois toujours pas aux choix de la politique économique de François Hollande, par contre je suis à 100% contre une cohabitation, le gouvernement actuel de la France doit pouvoir éviter ce blocage.
Malgré le clip rebutant de l'UMP en ligne pour les Législatives en cours, je ne désapprouve pas mon choix du second tour des présidentielles, je ressens encore cette crainte alarmante par rapport à la dette.
Plus que de la "pétoche", je suis sciemment pessimiste....tout comme mon aversion envers le nucléaire et les apprentis "diabolos" style Monsanto.
Bon WE.

Écrit par : alsacop | 09/06/2012

Alsa

Je connais ton choix et ton pessimisme...joli, l'image des "bonbons" !

Bon week-end à tous

Petit rappel , pas de com entre le vendredi 23h59 et dimanche 20h...( sur les législatives)

Bises

Écrit par : noelle | 09/06/2012

Les commentaires sont fermés.