Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/06/2012

Samedi, dimanche , lundi...

 

 

Samedi pluie....

Dimanche pluie....

Quelques pas aux Granges d'Astau....

007.JPG

006.JPG

004.JPG

 

003.JPG

001.JPG

Le soir , toujours la pluie, alors une " bonne table" à la Ferme d'Espiau, à Billière, un lieu chaleureux....

011.JPG

 

022.JPG025.JPG

La bonne soupe pour nous réchauffer....offerte hiver comme été....

020.JPG

 

Dehors, sur la terrasse, " ma table" préférée, sous le tilleul...

024.JPG

Lundi, petite apparition du soleil ! et la montée du lac d'oô....

028.JPG

04 juin.PNG

049.JPG

 

 

048.JPG

036.JPG005.JPG

034.JPG

 







 

 


14:43 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : la vallée d'oô

Commentaires

Mamita

Nous sommes dans la vallée d'Oô, sur la route du col de Peyresourde, face au domaine de ski de Peyragudes , je crois que tu connais ....

Bises à tous et toute, demain je passe vous voir

Écrit par : noelle | 05/06/2012

De merveilleux souvenirs de vacances près du lac d'Oo ressurgissent grâce à toi, merci !

Écrit par : qmjd | 05/06/2012

Coucou Noelle, joli coin que celui là, j'ai randonné dans cette région il y a longtemps, j'ai même passé 2 nuits dans un presbytère, super sympa..bise à la dame en rouge, hi hi, et bonne soirée.

Écrit par : le Pierrot | 05/06/2012

Tes photos me rappellent ma vie grenobloise et les belles promenades dans les montagnes ...
Belle soirée.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 05/06/2012

Quelle splendeur, même dans la grisaille ! Ma pauvre, pas de chance avec le temps, mais j'ai dans l'idée que cela n'a pas gâche ton plaisir tant que ça ! Bises

Écrit par : Godnat | 05/06/2012

oh ! je suis allée une fois ou deux au Col de Peyresourde... Il y a si longtemps ! les garçons étaient petits, ils avaient adoré ça !.. Je viendrais bien manger un morceau à la Ferme d'Espiau ! Bonne rentrée Noëlle... bises !

Écrit par : eva | 05/06/2012

Oui ma fille va skier là bas
et la pluie est encore annoncée
pour toute cette fin de semaine
bisou

Écrit par : mamita | 06/06/2012

Un air intimiste partagé. J'aime bien quand tu nous offre ces moments Noëlle.

Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 06/06/2012

Evelyne, c'est vrai que toi , tu es une vraie montagnarde !

Eva, la Ferme d'Espiau, un régal ! et le col de Peyresourde, un nouveau départ est prévu pour cet été !

qmjd , que je ne connais pas, bienvenu! Pierrot, Godnat, ton idée est la bonne, bien sûr ! ! mamita, Louis-Paul, des bises , bonne journée à tous

Écrit par : noelle | 06/06/2012

J'ai fait mon marché !

Bientôt peut-être...

Bises

Écrit par : anne | 07/06/2012

Anne , tu as trouvé un peu plus de couleur ? ( que dans mes vieilles pierres)...

A tes pinceaux ! bisous

Écrit par : noelle | 08/06/2012

Les commentaires sont fermés.