Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2012

Volontaire , j'écoute....un duo

 

Aoutée par le 17 mars 2009

Alain Bashung et Bertrand Cantat pour un duo mémorable.
les deux stars du rock se sont rencontrées au Canada lors d'une émission de télé, dès cette époque un projet de duo apparut....
Alain craignait que leurs voix ne se marient pas bien, mais cette crainte se dissipa dès les premières mesures... en studio

Commentaires

Deux artistes que j'aime beaucoup ! les univers sont en partie parallèle même si on sent une rage chez Cantat qui est moins démonstrative chez Bashung

Écrit par : jipes | 09/06/2012

Je les aime aussi ! beaucoup !

Bonne soirée Jipes

Écrit par : noelle | 09/06/2012

Comment dire ici ce qui pousse à apprécier certaines personnes en dépit de...
La musique comme pare-avant.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 09/06/2012

...Réalité
Réalités
Punition exemplaire
Si c'est pour jouer les fugitifs
Moi je suis volontaire
Volontaire...


Excellent duo, une belle decouverte pour moi, merci Noelle :-))
FANNY.

Écrit par : FANNY | 09/06/2012

Je connais pas mais je vais écouter
bise bon dimanche

Écrit par : mamita | 10/06/2012

En effet, beau duo ! Bon dimanche Noëlle, bises

Écrit par : eva | 10/06/2012

J'adore Cantat et Noir Désir ! Merci Noëlle d'avoir mis ce duo !

Écrit par : Antoine Forcès | 10/06/2012

Bonsoir Antoine , tu ne pouvais qu'aimer !

Impossible depuis quelque temps de me connecter sur google +, tu y va toujours ?

Bonne soirée

Evelyne, Fanny, Mamita, Eva des bises

Écrit par : noelle | 10/06/2012

Oui, je vais de temps en temps sur G+. Je voudrais reprendre mes blogues aussi mais je manque de temps. J'espère m'y remettre dès que je pourrais !

Écrit par : Antoine Forcès | 10/06/2012

Nono ouf la tendence est bonne
j'espère qu'on va y arriver
bisou du soir

Écrit par : mamita | 10/06/2012

Mamita
Oui, mais encore un effort ! dimanche il faudra se mobiliser !

Bises

Écrit par : noelle | 10/06/2012

Coucou noelle, bisou plein d'allegresse en ce beau lundi...

Écrit par : le Pierrot | 11/06/2012

bisou bon lundi

Écrit par : mamita | 11/06/2012

Les commentaires sont fermés.