Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/06/2012

Encore un effort pour réussir le changement !

«le changement vient de commencer, il doit s'engager dans la durée»

 

Depuis quelques jours les déclarations de rapprochement entre candidats UMP et Front National se multiplient. Le PS a dénoncé cette grave dérive.

Pour " ce second tour,le mot d'ordre est simple: rassemblement et mobilisation" Martine Aubry


A CANEJAN

AlAIN Rousset

1694  64,44%        ,pour moi ,dimanche, balade....


le ruisseau.jpg

l'eau Bourde , à Canejan

Le 17 juin, tous mobilisés pour le changement!



Commentaires

Noëlle, ton eau Bourde me donne envie de reprendre mes pinceaux !
Je me suis permis de la capturer. Qui sait ? ...
bisous.

Écrit par : simone | 11/06/2012

Tu me montreras ton oeuvre!

Bisous

Écrit par : noelle | 11/06/2012

Enormément d'efforts.

Écrit par : alsacop | 11/06/2012

Le changement a ses limites...Pas de vote pour moi dimanche prochain!
Mais je renouvellerai mon appel à voter, pour sûr. Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 12/06/2012

Pour moi dimanche vote
puis je pars pour une petite quinzaine vers le Portugal
on aime partir le dimanche moins de circulation
dire que je viens souvent à Cestas et on ne s'est jamais vu
bisou bon mardi

Écrit par : mamita | 12/06/2012

Boones vacances Mamita ! pour nous aussi, c'est pour bientôt, les Pyrénées ...et quand tu viens à Cestas, tu le dis !

Bisous

Pour moi aussi, dimanche, balade...Louis-Paul, Alsa , bonne journée

Bises

Écrit par : noelle | 12/06/2012

Les commentaires sont fermés.