Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2012

Balade...couleur Automne

Cet après midi...

002.JPG

 

005.JPG

 

"Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres;

Adieu, vive clarté de nos étés trop courts ! "....

 

balade

balade

 

006.JPG

 

Le poème , chant d'automne


balade


Bientôt nous plongerons dans les froides ténèbres ;
Adieu, vive clarté de nos étés trop courts !
J'entends déjà tomber avec des chocs funèbres
Le bois retentissant sur le pavé des cours.

Charles Baudelaire ( 1821 1867)

22:04 Publié dans Ballade, Blog | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : balade, automne2012

Commentaires

J'aime! Et je vois qu'il y a encore du vert...L'hiver attendra!!!

Écrit par : Louis-Paul | 23/11/2012

Il reste de belles couleurs, semble-t-il
Merci pour Baudelaire !
bises amicales

Écrit par : rony | 23/11/2012

Les beaux endroits pour la marche. C'est vivifiant aussi l'hiver, moi j'aime bien, c'est juste trop long.

Écrit par : Solange | 24/11/2012

la neige pas déjà !!!!!!!!!!
bise bonne fin de semaine

Écrit par : mamita | 24/11/2012

Ah non, pas encore la neige Noëlle, on a bien le temps...bisou frais et bon week end...

Écrit par : le Pierrot | 24/11/2012

Cette neige n'est pas d'avant hier.....Bon WE.

Écrit par : alsacop | 24/11/2012

La neige, oui, c'était l'hiver dernier! elle a duré... le temps de quelques photos !

Pour l'instant, encore de belles couleurs, quelques nuages et petit vent froid...

Bon week-end , des bises

Écrit par : noelle | 24/11/2012

c'est joli chez toi, on passe du doré au blanc immaculé :)

Écrit par : eva | 24/11/2012

La neige est annoncée dans ma région pour le milieu de la semaine... Eh oui, l'hiver arrive... mais s'il n'y en a pas trop sur les routes, j'aime bien ! :-)
Gros bisous, Noëlle, et bonne soirée.

Écrit par : Françoise | 25/11/2012

C'est annoncé dans les Pyrénées cette semaine
bisou bonne journée "farte tes skis"

Écrit par : mamita | 26/11/2012

Trombes d'eau ce matin...La neige ne doit pas être loin. Bises etbon début de semaine Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 26/11/2012

Les commentaires sont fermés.