Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2012

J'ai lu

je suis à l'est,josef schovanecJ'avais écouté     joseph.html

" Je vis avec l'autisme" écrit josef Schovanec


J'ai lu, " je suis à l'Est" Un témoignage ,  une leçon de vie

Dans sa préface , jean claude Ameisen , médecin et chercheur, écrit

" c'est un livre bouleversant. d'une exceptionnelle délicatesse, d'une extrême émotion. Un extraordinaire récit d'aventures, empli d'esprit, d'élégance, de courae, de la distance de l'humour et de la profondeur d'une culture sans frontière.

Une leçon d'Humanité.

je suis à l'est,josef schovanec

Les derniers mots de l'auteur  "Je crois que l'être humain est beaucoup plus composite, en mouvement.

Ne l'enfermons pas, ne nous enfermons pas dans une case.Il nous en manquerait une.

Commentaires

...et certainement tu as vu "le cerveau d'Hugo", il est présent dans le (très beau) film.
Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 29/11/2012

non, Louis- Paul, je n'ai pas vu " le cerveau d' Hugo" j'ai manqué cette émission !

Bises, bonne soirée

Écrit par : noelle | 29/11/2012

Voilà Noëlle:

http://www.pluzz.fr/le-cerveau-d-hugo-2012-11-27-20h35.html

Et Merci pour le courage, pas facile cette semaine, trop d'images qui défilent...

Je t'embrasse.

Écrit par : Louis-Paul | 29/11/2012

j'ai prévu de l'acheter !

Écrit par : Marie | 29/11/2012

Bonjour Marie

Merci Louis-Paul pour le lien !

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 30/11/2012

Cette émission sur l'Autisme m'a beaucoup intéressé et le documentaire bien foutu d'ailleurs l'histoire d'Hugo m'a rappellé l'excellent film "Shine"

Écrit par : Jipes | 30/11/2012

j'ai un petit neveu qui est autiste
pas facile pour les parents
bisou bonne fin de semaine

Écrit par : mamita | 01/12/2012

Encore merci Louis-Paul ! très beau film ! Mamita tu as regardé l'émission ? je crois que tous ces témoignages peuvent aider, quelle solitude !

Jipes, je n'ai pas vu "Shine" , aucun souvenir de ce film, merci d'en parler !

Bises

Écrit par : noelle | 01/12/2012

Bisou bon dimanche

Écrit par : mamita | 02/12/2012

Depuis que mon petit-fils a eu son problème de santé, et ce n'est pas fini, les émissions telles que celle-ci me touchent encore davantage. Je pense que je lirai le livre "Je suis à l'Est".

Bonne soirée, Noëlle. Gros bisous.

Écrit par : Françoise | 05/12/2012

Les commentaires sont fermés.