Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/03/2013

Un poème , les mots de Fabrice

Sur la vie j'ai traîné mes mirages

Mes orages mes carnages

Et mes marivaudages...

poesie.jpg

.

Jusqu'à la fin de la faim du loup

Jusqu'au bout comme un fou

Jusqu'au rebord du trou...

.

Et ne dites pas c'est le destin

C'est crétin c'est chafoin

C'est geindre comme un chien...

.

Sur la vie j'ai poussé ma chanson

Comme un con sans un rond

Pour pas être un mouton...

.

Mais les autres ils s'en foutent pas mal

C'est égal c'est banal

Et c'est le dernier bal...

.

Alors on est un homme on y va

Tout là-bas l'Au-Delà

Pour qui sonne le glas.

 

Fabrice, le 14/03/2013  

  http://ilfaitdouxcestemps-ci.hautetfort.com/archive/2013/...

321 life is beautiful.jpg

 

 


Commentaires

donc, je suis allée chez Fabrice... C'est beaucoup plus impressionnant avec la photo qu'il a choisie :) Merci pour la découverte Noëlle, fais de beaux rêves :)

Écrit par : eva | 17/03/2013

Beau texte je suis passée chez Fabrice si ça peut lui donner courage
Bisou bon lundi

Écrit par : mamita | 18/03/2013

Photo impressionnante !oui !

Fabrice , un "vieil ami " un des premiers sur ce blog, comme Rony, Xavier, Pierrot,Rosa...

Eva , Mamita, je vous embrasse

Écrit par : noelle | 18/03/2013

Il est très beau ce poème, je suis allée chez-lui.

Écrit par : Solange | 18/03/2013

Ca fait trop bizarre de voir mes mots posés ici. Mais ce n'est pas désagréable du tout ! C'est vrai ce que tu dis, nous sommes de vieux amis maintenant... Et on peut dire que nous sommes fidèles en amitié, n'est-ce pas ? Je suis bien content de te connaître Noëlle. Je t'embrasse très fort...

Écrit par : Fabrice | 18/03/2013

Je suis allée chez Fabrice, moi aussi. Surtout qu'il continue d'écrire, il a tant de choses à dire. Son poème, celui-ci, et les autres, de la belle écriture, de l'émotion, du vrai.
Bonne soirée à toi, Noëlle, et gros bisous.

Écrit par : Françoise | 18/03/2013

Fabrice à bientôt de te lire !

Solange , Françoise, merci

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 19/03/2013

Les commentaires sont fermés.