Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2013

Le printemps....

malgré tout n'arrête pas de chanter......


028.JPG

Le printemps , les larmes aux yeux se tait

035.JPG

042.JPG

074.JPG

Et puis se met à rire

soudain plus gai

Balades au Pays Basque, les mots de Jacques Prévert

14:25 Publié dans Balade | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : balades mars 2013

Commentaires

Alors j'attends son rire avec impatience. Bon début de semaine.

Écrit par : Solange | 01/04/2013

Tu es encore en balade, Noëlle ? En tous cas, merci pour toutes ces belles photos ! :-)
Bonne soirée, et gros bisous.

Écrit par : Françoise | 01/04/2013

Oui, Françoise, je suis rentrée, et comme toi Solange, j'attends son rire..

Depuis 3 jours, du froid et de la pluie !

Des bises , bonne journée !

Écrit par : noelle | 02/04/2013

on peut trouver un mot de Prévert pour chaque instant de notre quotidien, comme pour chaque événement important... C'est en cela qu'il est un poète-ami ! Bonne journée Noëlle, je t'embrasse :)

Écrit par : eva | 04/04/2013

Je t'envie un peu d'être dans cet univers si beau et surement si calme.
Pour nous, la pollution s'évacue un peu. Le pire est que l'on s'habitue...
Belle soirée Noëlle.
Bises.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 18/03/2014

Evelyne c'était au printemps...2013 !

Ici , pas de pollution, mais aujourd'hui , ciel tout gris et petit vent froid !

"poète- ami" oui Eva !

Je vous embrasse

Écrit par : noelle | 18/03/2014

Pour nous, trop beau le printemps : c'est suspect ! Un record de chaleur mardi (23° à Lyon) et toujours grand bleu et chaleur. Je crains pour mon cerisier si le froid revient brutalement.
L'an dernier à cette époque : l'horreur...

Écrit par : Rosa | 20/03/2014

Les commentaires sont fermés.