Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/04/2013

Kim Novak, invitée d'honneur du 66e Festival de Cannes

 

591kim novack.jpg

Vertigo ( Sueurs froides) d' Alfred hitchock (1958) un des chefs d' oeuvre du cinéma mondial

Le 66e Festival de Cannes a invité son héroïne   ( AFP DU 22 .04. 2013)


 

film-sueurs-froides4.jpeg

kim-novak-invite-d-honneur-du-66eme-festival-de-cannes,M109380.jpg

Kim Novak avec James Stewart dans Vertigo d'Alfred Hitchcock (1958

Vertigo , un film envoutant....

A   Savourer....

film-sueurs-froides4.jpg


Commentaires

J'aimerais bien voir sa tête maintenant. En attendant une grande dame...

Écrit par : Rosa | 28/04/2013

Tu peux la voir sur tous les articles du festival de Cannes, elle a maintenant 80 ans...

Écrit par : noelle | 28/04/2013

Cannes bientôt, déjà...! Et si cette année il pleut , (comme toujours pour le Festival),et bien, cela ne nous changera pas...Bises Noëlle.

Écrit par : Louis-Paul | 29/04/2013

Une actrice que j'aime beaucoup.
Merci, Noëlle.

Le temps passe trop vite... Canne déjà ?
Douce et belle journée à toi.

Écrit par : Quichottine | 29/04/2013

J'allais dire comme Rosa, c'est toujours intéressant de voir comment les gens vieillissent.

Écrit par : Solange | 29/04/2013

Quelle était belle cette actrice, je crois que j'ai du être amoureux d'elle à cette époque comme Ava Gardner...bise Noelle, bon après midi.

Écrit par : le Pierrot | 29/04/2013

quand j'avais 18 ans, j'adorais les films d'Hitchcock. Maintenant, quand j'en vois un, je trouve ça tellement démodé, je n'arrive plus à aimer... Bises Noëlle :)

Écrit par : eva | 30/04/2013

Eva

Si je revoyais la scène de "la douche" je crois que j'aurais encore peur !

Louis-Paul , en ce moment...il pleut !

Bonne soirée à vous tous et toutes

Bises

Écrit par : noelle | 02/05/2013

Les commentaires sont fermés.