Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/06/2013

Fabrice nous a quitté

DSC09715.JPGSur la vie j'ai traîné mes mirages

Mes orages mes carnages

Et mes marivaudages...

 

.

Jusqu'à la fin de la faim du loup

Jusqu'au bout comme un fou

Jusqu'au rebord du trou...

.

Et ne dites pas c'est le destin

C'est crétin c'est chafoin

C'est geindre comme un chien...

.

Sur la vie j'ai poussé ma chanson

Comme un con sans un rond

Pour pas être un mouton...

.

Mais les autres ils s'en foutent pas mal

C'est égal c'est banal

Et c'est le dernier bal...

.

Alors on est un homme on y va

Tout là-bas l'Au-Delà

Pour qui sonne le glas.

 

Fabrice, le 14/03/2013

Les mots de Fabrice , son dernier poème

Au revoir Fabrice , notre ami le poète

15:42 Publié dans TRISTESSE | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : fabrice

Commentaires

Fabrice va nous manquer ... beaucoup.

Écrit par : Féline | 09/06/2013

Oui Féline , beaucoup

Fabrice , un ami des premiers jours du blog, beaucoup de moments partagés, envie de pleurer depuis les mots de Cathy

Je t'embrasse

Écrit par : noelle | 09/06/2013

Nous l'aimons beaucoup
Il fut présent des le début de mon blog aussi
puis un membre de Paris Pékin...
Pensées émues pour lui et Cathy

Écrit par : rony | 09/06/2013

"les pepenautes " que de jolis moments passés ensemble !
Bises Rony

Écrit par : noelle | 09/06/2013

Je me rappelle de Fabrice, j'étais passée sur son blog il y a quelques mois lorsque tu avais déposé ici l'un de ses poèmes (celui-ci d'ailleurs, il me semble).
De douces pensées pour lui et sa famille.

Écrit par : Françoise | 09/06/2013

Pensées affectueuses et fidèles pour toi...
Bises.
Evelyne

Écrit par : evelyne b. | 09/06/2013

Je ne connaissais pas Fabrice... Comme c'est triste la vie... Je suis désolée...

Écrit par : eva | 09/06/2013

Bonjour Noelle, je ne connaissais pas ce blogueur, cet écrit bien triste est fort beau...t'embrasse et te laisse trier tes photos de rando...

Écrit par : le Pierrot | 10/06/2013

Oui Françoise , tu avais déjà lu ce poème

Merci à vous tous

Écrit par : noelle | 10/06/2013

Je ne le connaissais pas ni son blogue mais j'en reviens par tes liens. "Le temps passe trop vite" est-il écrit et le temps s'arrête aussi et cela nous rend triste. Ces billets lorsque qu'un ami de cette drôle mais si attachante blogosphère s'en va, lorsque nous exprimons nos maux, nos souffrances autant que nos bonheurs et nos joies...tout cela prouve s'il en était besoin que cette soi-disant "virtualité" des blogues est bien de la vraie vie. Et nous pleurons celles et ceux que souvent nous n'avons jamais vu mais que nous connaissons comme si et souvent mieux que nos voisins de palier ou de quartier.

Écrit par : Louis-Paul | 11/06/2013

J'ai pleuré Louis-Paul

Et tu as raison ,la vraie vie ,elle est là, dans nos mots

Écrit par : noelle | 12/06/2013

La vie des mots, le silence des maux

Écrit par : xavier | 16/06/2013

Fabrice aimait tellement la vie... Bises Noëlle.

Écrit par : Cathy | 16/06/2013

De tout coeur avec toi Cathy ,je t'embrasse

Xavier, n'oublies pas de donner de temps en temps de tes nouvelles !

Des bises

Écrit par : noelle | 17/06/2013

Voilà j'ai retrouvé... Je suis allée lire ce dernier poème : merci de l'avoir publié...

Écrit par : Rosa | 11/08/2013

Les commentaires sont fermés.