Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/07/2013

Reponse à Godnat

 

"C'est superbe, j'aime particulièrement la dernière vue. Dis on fait comment pour prendre ce sentier seulement en descendant ???

Écrit par : Godnat| 23/07/2013

Luchon juin juillet 2013 521.JPG

Alors....départ des Granges d'Astau, au bout de la vallée d' Oô ( un de mes coins préférés)  , là , un sentier  va grimper jusqu'au val d'Esquierry, une immense prairie, superbe...

Luchon juin juillet 2013 162.JPG

Les granges d'Astau

002.JPG

Le sentier

007.JPG

012.JPG

016.JPG

La petite cabane d' Esquierry

022.JPG

017.JPG

Tu arrives au col, et tu descends...

Luchon juin juillet 2013 521.JPG

Retour cabane d'Ourtiga

Luchon juin juillet 2013 518.JPG

Tu peux même dormir un peu....

Luchon juin juillet 2013 519.JPG

Bonne rando Godnat !

 

Commentaires

Ah non non non, seulement en descendant, et tu dis bien qu'il faut grimper, AVANT !

Écrit par : Godnat | 24/07/2013

Pour descendre, toujours grimper... avant! courage Godnat ! encore un petit effort !
Bises

Écrit par : noelle | 24/07/2013

heu... monter, descendre, dormir un peu... ça fait combien de km tout ça ?

Écrit par : eva | 24/07/2013

Un paysage époustouflant, quel endroit plaisant pour la marche. Ça fait deux jours que j'essais de laisser un commentaire et ça me montre aperçu et le com. ne part pas.

Écrit par : Solange | 25/07/2013

ouf j'ai fait le parcours même en photo je fatigue
bisous

Écrit par : mamita | 25/07/2013

Fatiguée moi aussi Mamita , et toute mouillée, grosse pluie pour le retour ! les Km Eva , aucune idée ! mais prévois ta journée...
Solange , oui , très beau ,un vrai plaisir
Bises

Écrit par : noelle | 25/07/2013

Bonjour Noelle,
Tes photos des pyrénées me font plaisir à voir car c'est un endroit de montagnes que j'aime beaucoup et dont je suis éloignée depuis longtemps, très longtemps. J'ai bien grimpé sur les cimes de Gavarnie et bien d'autres mais c'était autrefois. Je t'embrasse

Écrit par : danae | 25/07/2013

Danae
Tu vas retrouver tes souvenirs...il y a des pages et des pages de randos !
Bises

Écrit par : noelle | 25/07/2013

Les commentaires sont fermés.