Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/09/2013

J'avais aimé

Ce petit pont de bois...

val d'isere 025.JPG

Un ruisseau , un sentier....

val d'isere 026.JPG

val d'isere 027.JPG

Une montée dans les alpages , un sentier un peu raide sur la fin, quelques rencontres avec les marmottes...

val d'isere 011.JPG


le refuge du fond des fours


val d'isere 347.JPG

Bientôt...le refuge du fond des Fours

val d'isere 346.JPG

 

le refuge du fond des fours


Un été à Val d'Isère

val d'isere 340.JPG

 

 

 

 

Commentaires

Bonjour Noëlle,
Nous voici de retour dans les alpes ! Ton petit pont est adorable et me rappelle la chanson de Duteil ! Bises à toi et bonne journée

Écrit par : danae | 02/09/2013

C'est vraiment très beau ces paysages... J'aime bien aussi ce petit pont. ;-) Bises Noëlle et bon après-midi.

Écrit par : Cathy | 02/09/2013

Quel beau décor! Il ne faut pas perdre l'équilibre sur ce petit pont. J'ai fais une acrylique avec tes fleurs.Bon début de semaine.

Écrit par : Solange | 02/09/2013

extra les marmottes ! j'adore !

Écrit par : eva | 03/09/2013

la dernière de la série est belle, une aquarelle Anne ?!
Bonne semaine
;o)

Écrit par : Doume | 05/09/2013

Déjà, j'ai envie de repartir vers les prairies là-haut...
En attendant, je me régale ici! Merci Noëlle, bises.

Écrit par : Louis-Paul | 14/09/2013

Les commentaires sont fermés.