Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/08/2013

Entre deux pierres...

Porto Vecchio 049.jpg

Dans un coin, allègrement l'eau prend sa course, comme pour s'en aller bien loin....( Théophile Gautier)

Porto Vecchio 041.jpg

Un sentier en Corse , le GR 20

Porto Vecchio 042.jpg

Porto Vecchio 044.jpg

Les photos , un printemps à Porto vecchio

 

Petit port entre mer et montagnePorto Vecchio 014.jpg

Porto Vecchio 021.jpg

 

10:16 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : porto vecchio

Commentaires

La Corse... J'ai souvent rêvé d'y aller ! Tes photos, une fois encore, magnifiques ! Bises, Noëlle.

Écrit par : Cathy | 30/08/2013

Bonjour Noelle, oui, j'ai parlé du roman de Ferrari stylistiquement superbe mais l'histoire m'a laissé assez dubitative. http://dasola.canalblog.com/archives/2012/09/30/25195394.html Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | 30/08/2013

La Corse est belle, du nord au sud mais le GR20 est un must que j'aurais aimé connaître ! Bises Noelle

Écrit par : danae | 30/08/2013

Danae
Le GR 20, c'était juste un bout de chemin, mais qui donnait envie de continuer ! il est paraît il très dur !
Oui Cathy, la Corse est très belle !

Dasola, merci, le roman de Ferrari, je vais essayer de le finir...

Bises bonne soirée

Écrit par : noelle | 30/08/2013

Tes photos sont très belles, mais, ma préférée c'est la dernière. Bonne fin de semaine.

Écrit par : Solange | 31/08/2013

superbe balade encore et en plus la mer
bisous bonne fin de semaine

Écrit par : mamita | 31/08/2013

plus escarpés et plus chauds que dans les Pyrénées, mais tu dois bien pourvoir parvenir au bout, non ?

Écrit par : anne | 01/09/2013

Anne

"Parvenir au bout"... il faut compter 15 jours de marche, de Calenzana (au Nord) à Conca (au sud). 200 km à travers les montagnes...alors peut être un jour ! un petit bout de plus !
Anne , Solange, Mamita, des bises

Écrit par : noelle | 01/09/2013

je ne connais pas du tout la Corse ! Grave lacune ! Bises Noëlle et bonne nuit !

Écrit par : eva | 03/09/2013

Les commentaires sont fermés.