Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2013

Encore des sentiers...

Un soir...."derniers soleil de la saison..."( Cadou)

DSC00036.JPG

DSC00037.JPG

Et un chemin fleuri de cet été....

Luchon juin juillet 2013 569.JPG

Quelques fleurs d'un autre été....

sur ce sentier du lac vert....

Luchon 2010 237.JPG

Dans la vallée du Lys

Luchon 2010 246.JPG

Luchon 2010 266.JPG

14:12 Publié dans randonnees | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : des sentiers...

Commentaires

coucou Noëlle,
C'est fou ce qu'il y a de lacs verts dans la nature ! J'en connais un en haute Savoie où les montagnes se reflètent et couvert de neige l'hiver, si bien qu'on pourrait y tomber sans savoir ! Jolie promenade. Bises

Écrit par : danae | 09/09/2013

J'aime beaucoup ce genre de photos, ce doit être bien plaisant de se promener dans ces endroits.

Écrit par : Solange | 09/09/2013

Je viens de laisser un message ici et il n'y est pas. Je disais que j'aimais beaucoup ces endroits, ce doit être bien plaisant de marcher là.

Écrit par : Solange | 09/09/2013

un été, dans le massif central, j'avais fait des gros plans de digitales avec un argentique... Aujourd'hui tout est froid et gris... J'espérais bien que l'été serait indien, et qu'on profiterait un peu de la côte normande... Mais...
Bises Noëlle et bonne journée :)

Écrit par : eva | 10/09/2013

Danae
Des bleus, des verts...des lacs souvent très beaux ! mais
tomber dedans en plein hiver...je n'aimerais pas trop !
Eva , ici aussi, de la pluie, c'est gris et tout triste ! l'été de la St Martin, c'est le 11 novembre ! on peut encore rêver....
Solange, oui ,balade très agréable...envie de repartir...
Je vous embrasse
Bonne soirée

Écrit par : noelle | 10/09/2013

Noelle la romantique, avec ses photos souvenirs, j'aime...

Écrit par : le Pierrot | 11/09/2013

j'espère que non ce ne sera pas le dernier soleil
il e manque encore un peu
bisous

Écrit par : mamita | 11/09/2013

je pourrais pas suivre même en fauteuil roulant
je plaisante bisous

Écrit par : mamita | 12/09/2013

Mamita, je te pousserais !
Bises Pierrot

Écrit par : noelle | 12/09/2013

Les commentaires sont fermés.