Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2013

Une photo, un poème

woodman-autoportrait5.jpg

"Combien de temps pourrai-je être un mur,
protégeant du vent ?
Combien de temps pourrai-je
Atténuer le soleil de l'ombre de ma main,
Intercepter les foudres bleues d'une lune
froide?
Les voix de la solitude, les voix de la douleur
Cognent à mon dos inlassablement.
(Trois femmes).

Une photo de Francesca   Woodman , les mots de Sylvia Plath

Source Esprits Nomades

08:32 Publié dans poesie | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : woodman et plath

Commentaires

J'aime beaucoup... Et la photo... Et le poème... Bises Noëlle.

Écrit par : Cathy | 17/10/2013

magnifique interrogation... Bises Noëlle !

Écrit par : eva | 17/10/2013

beau poème
bisous bonne fin de semaine

Écrit par : mamita | 18/10/2013

Bonjour Noëlle, le poème et la photo vont bien ensemble. Bises

Écrit par : danae | 18/10/2013

BEAU et interrogateur
tant de choses dites juste en suggérant!

Écrit par : jamadrou | 18/10/2013

Des questions qui demeureront sans réponse. J'aime la photo. Bonne fin de semaine.

Écrit par : Solange | 18/10/2013

Cette image est vraiment très forte !!!

Loop

Grand merci, Noëlle, pour ta belle contribution automnale !

http://aloreedespeutetre.over-blog.com/article-loop-aime-l-automne-120323564.html

Écrit par : Oh ! My Loop ! | 19/10/2013

bisous du dimanche

Écrit par : mamita | 20/10/2013

Bises à vous toutes ! aujourd'hui , Giono," Manosque des Plateaux" et un joli poème !

Écrit par : noelle | 22/10/2013

Les commentaires sont fermés.